Non, Paris est plus prés de chez eux, je me projette dans l' avenir.En finale de prod2 plutôt
Tant que c' est pas dans ta tronche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, Paris est plus prés de chez eux, je me projette dans l' avenir.En finale de prod2 plutôt
Tant que c' est pas dans ta tronche...
C'est ça qu'est génial, on a toujours une fausse bonne raison de râler. et défendaPle en plus. A croire qu'il y a des types qu'ont besoin de ça pour être motivés.Je suis d accord avec lui.
On aurait dit quoi si la finale était à Nantes ? 40 pages d indignation sur le forum, un complot mené par la ligue avec la bénédiction de la ffr qui cherche de nouveaux territoires, canal à la recherche de nouveaux abonnés...
Je vous laisse compléter.
Pourtant, j'ai lu sur ce forum que la Fédé et la Ligue veulent Vannes en Top 14 pour le bien du rugby français et veulent que l'USAP reste en D2 pour l'exposition du championnat... Maintenant on choisit une ville pour la finale qui, parmi les six clubs, sera la plus proche de Perpignan. Je suis perdu Ou alors c'est pour faire semblant qu'il n'y a pas de complot vu que de toute façon on s'en fout ce sera à huis closJe suis d accord avec lui.
On aurait dit quoi si la finale était à Nantes ? 40 pages d indignation sur le forum, un complot mené par la ligue avec la bénédiction de la ffr qui cherche de nouveaux territoires, canal à la recherche de nouveaux abonnés...
Je vous laisse compléter.