• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Vannes

Je suis d accord avec lui.
On aurait dit quoi si la finale était à Nantes ? 40 pages d indignation sur le forum, un complot mené par la ligue avec la bénédiction de la ffr qui cherche de nouveaux territoires, canal à la recherche de nouveaux abonnés...
Je vous laisse compléter.

On aurait dit quoi si la finale était à Nantes ? 40 pages d indignation sur le forum, un complot mené par la ligue avec la bénédiction de la ffr qui cherche de nouveaux territoires, canal à la recherche de nouveaux abonnés...
C'est ça qu'est génial, on a toujours une fausse bonne raison de râler. et défendaPle en plus. A croire qu'il y a des types qu'ont besoin de ça pour être motivés.

Gaffe, parce qu'un de ces jours, elle pourrait bien être délocalisée à Dublin, Cardiff ou Edimbourg...

c'est Bouscatel a fait un cadeau à Rivière.....pour le remercier de son vote

Pourtant, j'ai lu sur ce forum que la Fédé et la Ligue veulent Vannes en Top 14 pour le bien du rugby français et veulent que l'USAP reste en D2 pour l'exposition du championnat... Maintenant on choisit une ville pour la finale qui, parmi les six clubs, sera la plus proche de Perpignan. Je suis perdu :comprendpas: Ou alors c'est pour faire semblant qu'il n'y a pas de complot vu que de toute façon on s'en fout ce sera à huis clos :lunette:
hahahahahahahahahahahaha

Il est à noter que la finale 2018 était à Toulouse et n'arrangeait pas Grenoble non plus! :lunette:

Retour