Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore des volontaires pour penser que Vannes va faiblir ?
33 à 0 et magnifique essai de 100 mètres à l'instant
Et les plaquages cathédrale le plus souvent aussi... on doit maitriser son corps...J'avais oublié le terme exact employé par l'arbitre. Si ça c'est un accident de jeu, tout plaquage haut est un accident de jeu ...
l'équipe type de Vannes, remonté à bloc bat l'équipe 2 de Colomiers, si elle perdait on pourrait pas dire que il faiblissent mais que ils sont en vacances. Après ils m'impressionnent sur les impacts et sur les contres attaques, mais ce match n'est pas la démonstration d'une force particulièreEncore des volontaires pour penser que Vannes va faiblir ?
33 à 0 et magnifique essai de 100 mètres à l'instant
Félicitations à Vannes quand même, qui pour la première fois de la saison ne perd pas face à un concurrent direct chez lui ! Bon il aura quand même fallu attendre que une équipe envoie une compo composé à 1/3 de remplaçant et 1/3 d'espoirs, mais bravo à eux ouiColomiers est en plus sur les bases de notre fin de première mi-temps depuis 60 minutes
Là je sens que tu es dans le déni....Tu n'es pas un rabat joie , seulement un mec qui ne regarde pas les matchs de l'usap ni les résultats de la pro d2
Le fait que l'usap ai fait tourner et donc ai un peu moins d'automatismes ou que on ai joué contre une équipe qui a gagné à colomiers, grenoble, oyo, vannes te passe loin ?
Les matchs à Oyo et à Grenoble ça te dit un truc ?
Là je sens que tu es dans le déni....Tu n'es pas un rabat joie , seulement un mec qui ne regarde pas les matchs de l'usap ni les résultats de la pro d2
Le fait que l'usap ai fait tourner et donc ai un peu moins d'automatismes ou que on ai joué contre une équipe qui a gagné à colomiers, grenoble, oyo, vannes te passe loin ?
Les matchs à Oyo et à Grenoble ça te dit un truc ?
C’est certain que Vannes n’impressionne personne ...on en parle à la fin du championnat?Un vrai désastre pour Colomiers avec beaucoup de blessés pour ce déplacement certes et des jeunes !!!
6 essais à 1 totale déroute pour Colomiers !!!
Après vannes ne m'a pas impressionné plus que ça !! en attendant +5 pts !!!