RC Vannes. Jean-Noël Spitzer pisté par le Castres Olympique ?... |
1
Jean-Noël Spitzer pourrait quitter le RC Vannes à la fin de la saison. © Photo : Ouest-France
Le RC Vannes s’est déplacé sur la pelouse du Montpellier HR, ce samedi 12 octobre, pour le compte de la 6e journée de Top (défaite 26-24). Seulement, au moment de rentrer sur Vannes, Jean-Noël Spitzer, l’entraîneur, n’aurait pas fait la route avec ses joueurs. Il aurait effectué un petit crochet par Castres afin d’y rencontrer les dirigeants, selon Midi Olympique.
Quel sera l’avenir de Jean-Noël Spitzer ? L’entraîneur du RC Vannes est sous contrat avec le club morbihannais jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Et il serait déjà sollicité par d’autres formations pour la suite.
Plus de 20 ans à Vannes
Selon les informations de Midi Olympique et de L’Équipe, celui qui est à Vannes depuis 20 ans intéresserait notamment le Castres Olympique en cas de départ de Jeremy Davidson. Spitzer aurait même fait un crochet dans le Tarn après la défaite des siens contre Montpellier (26-24) afin d’y rencontrer les dirigeants.
Toujours selon « Midol », Spitzer devrait donner sa réponse dans les prochains jours. Reste à savoir comment le RCV va réagir à cette entrevue ? Le club était il au courant ? Il n’a pas souhaité confirmer ou infirmer auprès de Ouest-France ce détour par Castres.
Toujours est-il que Spitzer n’est pas le seul entraîneur pisté par le CO. Mauricio Reggiardo (Aix-en-Provence) et Laurent Travers figurent également sur la short-list.