• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Tedder ne vous inquiétez pas pour lui, il est allé vivre à paris, il a retrouvé son meilleur ami James hall et il doit être payé au moins 2 fois plus qu'à Perpignan

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
T'arretes pas de dire que un 15 sur le banc ça a pas grand intérêt. Jeu suis pas d'accord du tout. Selon ton style de 15, tu peux changer complètement ton style de jeu. Amener de la fraîcheur sur les relances, faire passer ton 15 en 10 où à l'aile, et un ailier où ton 10 au centre selon les polyvalences.
D'ailleurs, les 15 sur le banc c'est fréquent : Jaminet déja.
Goutard a une formation de 10, et j'imagine que demain en cas de problème à l'ouverture ce sera lui qui prendra le relais.

J arrete pas de dire ce qu il se passe c est tt. Regarde les compositions des matchs tous les we et encore + avec un 6+2. Un centre est beaucoup plus sollicité qu un 15 et a plus besoin de tourner. Si tu veux changer ton style de jeu il vaut mieux changer ton 10 qui va toucher 2 fois plus de ballons (et plaquer 2 fois plus) que ton 15.
Jaminet :) !? C est l exemple meme du 15 qui ne rentre pas. C est un des meilleurs buteurs au monde c est le remplacant qu utilise le moins galthie il l a laissé sur le banc tout le tournoi, meme lucu a du jouer plus c est dire. Et il a regardé les plays off tlse en tribune car mola lui préférait des ailiers ou des polyvalents comme malia ou retiere.
Tu me diras combien de fois tedder et ... jaminet ont été remplacés sur les dernieres saisons. Et puis non ne me dis rien je sais ce que je vois tous les we.
On verra qd allan orie fa aso o (retour van tonder) seront là si on se servira de l apport tactique de goutard

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
1- Chiocci 2- Lam 3- halanokouka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- shields 8- Lemalu 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- dlf 13- Taumeopau 14- Dubois
15- tedder

16- Tadjer 17- Tetrashvilli 18- eru 19- Brazo 20- bachelier 21- Ecochard 22- Tisley 23- Joly...
@9catalan est un robot

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
C'est là où tu vois que tu ne joues pas le même championnat, eux malgré leurs absents, ils alignent une équipe qui serait titulaire chez nous a quasi tous les postes, leur pack risque de nous écraser, et derrière quand tu vois qu'ils peuvent mettre Saili tedder et le bail sur le banc...
Le contraire est aussi vrai, peu de joueurs voir aucun de l'USAP ne peut prétendre à une place de titulaire indeboulonnable dans la grande majorité des clubs du TOP 14 ! C'est triste quelque part mais c'est la dure loi économique du sport ( pas de bras / pas de chocolat :D )
L'USAP fait ce qu'elle peut avec ses petits moyens ( cf recrutement même si un effort semble avoir été fait )... et joue " le championnat du maintien "...deux, trois voir quatre clubs concernés...Sur un match, l'USAP peut battre " quelques gros " ( cf saisons précédentes )...mais terminera à la fin...dans le bas de tableau...:(

Haut Bas