• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
On sait que ce sera pas l’option full jiff mais plutôt celle de la continuité

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est pas parce que je dénonce l'intolérance des critiqueurs de la critique que je suis un petit marquis de l'intolérance ..... fastoch ça .... mais pas grave !

disons qu en lisant des "tout le monde aime acebes" certains ont du s escagner.
y autant d avis que de supporters et y a vraiment des positions très opposées (y en a meme qui disent le contraire de leurs positions de la semaine ou l année dernière), il suffit de prononcer qques mots magique comme jaminet pour avoir 15 pages où on voit que le "nous" ça n existe pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ça serait bien que Maurouard soit bon. Histoire qu'on n'ait pas fait jouer un joueur qui sera bientôt plus là pour rien, et à la place de jeunes qui auraient besoin de temps.

qui auraient besoin de temps pour ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le groupe est sorti. Tuilagi est dedans mais pas Joly.

Tuilagi sera peut-être laissé au repos vu le rythme qu'il a du encaisser.

il a encaissé du rythme pdt 2 matchs et après celui là il est en vacances. après il peut etre remplaçant on joue à 23 mais y a un fantasme du turn over.
on lit du on va le cramer... on va le cramer si on le fait jouer diminué, si on ne le sort pas qd il est blessé, si on lui fait jouer 8/9 matchs titulaire à la suite mais pour l instant y a pas le feu. On peut supposer que pour posolo il y aura une saison avant et après orie.

Haut Bas