• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing-UBB

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
467
cruelle défaite de Bordeaux et victoire très importante du Racing qui va venir gonfler à bloc … dernière pénalité sur la sirène pour le Racing vraiment louche qui leur permet une penaltouche puis essai de pénalité…

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
cruelle défaite de Bordeaux et victoire très importante du Racing qui va venir gonfler à bloc … dernière pénalité sur la sirène pour le Racing vraiment louche qui leur permet une penaltouche puis essai de pénalité…

ouais bizarrement l'arbitre m'a paru être pro UBB jusqu'à ces quelques dernières secondes où il donne pénalité (on peut en siffler des tonnes à chaque match comme celle-là ) au Racing pour la fin de match que l'on sait !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
D’un côté je me demande si c’est pas une bonne chose leur victoire, s’ils avaient perdu c’était un peu le match de la mort pour la qualif

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Le RACING est une équipe assez imprévisible sur courant alternatif...capable du pire et du meilleur ! Il faudra une grande partition de l'USAP pour obtenir les 4 points !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
En plus Russell n'a joué qu'une mi-temps pour se mettre en cannes .....ils vont venir avec une très grosse équipe !!! Ce sera loin d'être gagné.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Oui, comme quasi tous les matchs à AG cette année.
Mais bous aurons une équipe type, archi reposée et un AG à guichets fermés

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
ouais bizarrement l'arbitre m'a paru être pro UBB jusqu'à ces quelques dernières secondes où il donne pénalité (on peut en siffler des tonnes à chaque match comme celle-là ) au Racing pour la fin de match que l'on sait !
C'est Marbot ! Il a même pas indiqué ce qu'il sifflait. Il est totalement incompétent, c'est pas plus compliqué que ça.

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Les arbitres font ce qu'ils veulent.
PRADERIE s'excuse après le match du racing Bordeaux.
Le mal est fait

Haut Bas