• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Toulouse en vacances ??? Tous leus internationaux sont disponibles. Aucun est parti en tournée en Argentine.
Le seul qui sera absent, c'est Dupont et leurs 2 argentins.
Vannes a aussi un argentin qui sera indisponible pour ce match.
Victoire avec bonus pour Toulouse.
je pense qu ils gagneront aussi mais pas si largement . vannes a fait un bon match contre lyon qu ils devaient gagner . ils ont tout mise sur leur debut de saison , prudence donc

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Clairement si on accuse le manque d'automatismes en cas de défaite c'est du foutage de gueule,notre 15 titulaire va très peu bouger normalement,dans les nouvelles recures a part pilier gauche y'a aucun titulaire en début de saison
automatisme etait peut etre pas le bon terme en effet mais disons "reglages" de debut de saison si tu preferes . en tout cas on a interet à reviser la defense sur penaltouche . bayonne qui aime ca aussi a du remarquer nos carences dans ce secteur contre toulon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Il met Apsaridtze dans les grosses pertes pour Bayonne et les belles arrivées pour l'USAP

Haut Bas