• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Mon pronostic cette année :
1. Toulouse
2. La Rochelle
3. Bordeaux
4.Toulon
5. Stade Français
6. Usap
7.Lyon
8. Racing
9. Clermont
10. Montpellier
11. Pau
12. Castres
13. Bayonne
14. Vannes

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Je pense qu'on est bien placé pour finir 13eme également.
Notre recrutement n'apporte rien hormis Beria les autres seront tous remplaçant et là pour faire le nombre. L'équipe ne c'est pas amélioré loin de là et je ne sais pas si on aura autant de chance que l'an dernier sur les doublons....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Mon pronostic cette année :
1. Toulouse
2. La Rochelle
3. Bordeaux
4.Toulon
5. Stade Français
6. Usap
7.Lyon
8. Racing
9. Clermont
10. Montpellier
11. Pau
12. Castres
13. Bayonne
14. Vannes
Moi je nous verrais entre la 9 et la 12, et je verrais bien Pau se qualifier en champions Cup.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Je pense qu'on est bien placé pour finir 13eme également.
Notre recrutement n'apporte rien hormis Beria les autres seront tous remplaçant et là pour faire le nombre. L'équipe ne c'est pas amélioré loin de là et je ne sais pas si on aura autant de chance que l'an dernier sur les doublons....
Le recrutement n’apporte rien… On s’est clairement renforcé en première ligne, que ce soit à gauche ou à droite, peu importe le pilier, on est tranquille, c’était loin d’être le cas l’en dernier. On remplace Eru par Warion, un non JIFF en fin de carrière au faible temps de jeu par un jeune JIFF. En 9…on remplace Rodor par deux joueurs niveau top14 (voir plus pour Hall), Aucagne qui pourras nous apporter sa qualité de but et sa longueur au pied si jamais Allan se blesse. Je trouve que c’est un très bon recrutement. Arrêtons de toujours vouloir des titulaires, il faut construire un vrai groupe, homogène… Regarde le recrutement de Pau, très peu de titulaires potentiels mais ils ont vraiment étoffé leur effectif, ce qui va leur permettre d’être compétitif à chaque matchs! C’est la même idée pour nous…

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
L'effectif global s'est amélioré mais a part pilier gauche je vois pas un nouveau rentrer dans le 15 titulaire,je suppose qu'il pense ça
3 paires de piliers d'à peu près le même niveau, Hicks, Della Schiava, Warion en renfort pour la touche et pas que...
Je crois qu'on a ciblé deux point faible (avec nos moyens) de l'année dernière : la conquête et la profondeur d'effectif !

Haut Bas