Je pense qu'on est bien placé pour finir 13eme également.
Notre recrutement n'apporte rien hormis Beria les autres seront tous remplaçant et là pour faire le nombre. L'équipe ne c'est pas amélioré loin de là et je ne sais pas si on aura autant de chance que l'an dernier sur les doublons....
Le recrutement n’apporte rien… On s’est clairement renforcé en première ligne, que ce soit à gauche ou à droite, peu importe le pilier, on est tranquille, c’était loin d’être le cas l’en dernier. On remplace Eru par Warion, un non JIFF en fin de carrière au faible temps de jeu par un jeune JIFF. En 9…on remplace Rodor par deux joueurs niveau top14 (voir plus pour Hall), Aucagne qui pourras nous apporter sa qualité de but et sa longueur au pied si jamais Allan se blesse. Je trouve que c’est un très bon recrutement. Arrêtons de toujours vouloir des titulaires, il faut construire un vrai groupe, homogène… Regarde le recrutement de Pau, très peu de titulaires potentiels mais ils ont vraiment étoffé leur effectif, ce qui va leur permettre d’être compétitif à chaque matchs! C’est la même idée pour nous…