• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
La tendance est quand même à ce que mon rate complètement nos débuts de saison. Je ne vois pas pourquoi on dérogerai à la regle.

Du coup on atteri, grosse remise en question sur nos capacités et après Noël : remontada. En espérant que la pente ne soit pas trop dur à remonter.

On finira entre la 13eme et la 10eme.

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Lyon je pense la surprise cette année. Et oui va falloir faire un bon début de saison, assurer chez nous au moins

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
Il sera certainement difficile de confirmer la saison précédente, pour diverses raisons ., mais le club s’en donne les moyens niveaux joueurs me semble t il avec un recrutement prometteur.
Difficile à dire quant au classement final , car l’effet CdM a qu’on le veuille ou non , a influencé le classement,
Finir dans les 6 ne me parait pas à notre portée cette saison encore . Je souhaite avant tout voir le club surfer sur la dynamique de la saison précédente .
Je vois plus l’équipe finir entre la 10e et la 12e places .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
C'est certain que si on pouvait s'exempter d'une remontada cette année afin de rester en top 14ce serait plus confortable

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Montpellier 14
Racing 13
Vannes 12
Castres 11
Clermont 10
Lyon 9
Bayonne 8
Stade Français 7
Pau 6
Toulon 5
La Rochelle 4
Bordeaux 3
USAP 2
Toulouse 1

Hahhahhaa

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
La tendance est quand même à ce que mon rate complètement nos débuts de saison. Je ne vois pas pourquoi on dérogerai à la regle.

Du coup on atteri, grosse remise en question sur nos capacités et après Noël : remontada. En espérant que la pente ne soit pas trop dur à remonter.

On finira entre la 13eme et la 10eme.

La tendance c'est du vent.
On rate nos débuts de saisons car les 1ere années on avait des équipes faibles et donc on a raté le début le milieu et mieux réussi la fin mais il faut aussi prendre en compte le calendrier. Il y a 2 ans on est en crise en perdant à tlse, à Montpel le champion et à la piaule contre la Rochelle tu parles d un scoop. Bizarrement on a eu de meilleurs résultats en allant à Brive et en recevant Bayonne. Au passage tu rajoutes le meilleur joueur de l effectif avec shields.
Analyser notre départ l année dernière n'a strictement aucun intérêt car on ne reverra jamais 1 pack Montgaillard fakatika labouteley sans parler de Joly maurouard.
Après on peut perdre à Bayonne c est pas le foyer laïque et ils ont gagné 90% de leur match sur 2 ans et Montpellier était venu nous battre en fin d année il y a 2 ans

Haut Bas