• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
gagner à bayonne le premier match ? j y crois pas trop manque d automatismes etc...
eviter un debut comme l annee derniere serait deja tres bien et donc gagner imperativement montpellier à beziers ce qui n est pas fait . prudence donc en ce debut de championnat à nouveau piegeux pour nous . faute à la pelouse mais bon je pense qu on appreciera la difference

Le manque d automatisme !? Tu peux commencer avec 90% de l effectif de l année dernière avec les seuls Devaux, brookes et buli sur le banc.
Un BD à Bayonne, on écrase Montpel 22-17, 29-20 contre Clermont et ça sera très bien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Le manque d automatisme !? Tu peux commencer avec 90% de l effectif de l année dernière avec les seuls Devaux, brookes et buli sur le banc.
Un BD à Bayonne, on écrase Montpel 22-17, 29-20 contre Clermont et ça sera très bien.
On a un début de calendrier qui paraît franchement abordable. (Les 5 premières journées )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Comme Forner s'est blessé avec l'EDF normalement il fait un +1 tout le long de son indisponibilité

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tu tiens ça d'où ?
C'est une loi qui est passé il y a quelques années dans les convention ffr. N'tamack par exemple a rapporté un +1 au stade tout le long de sa blessure.

J'ai juste un petit doute sur le fait que ça s'applique aussi au 7, mais il n'y pas de raison pour que cela ne le fasse pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est une loi qui est passé il y a quelques années dans les convention ffr. N'tamack par exemple a rapporté un +1 au stade tout le long de sa blessure.

J'ai juste un petit doute sur le fait que ça s'applique aussi au 7, mais il n'y pas de raison pour que cela ne le fasse pas.

Y a une forme de logique en effet, le joueur est blessé pour défendre la patrie, il se pète et est indisponible pour une longue durée ça affaiblit ton effectif et tu peux être amené à faire jouer + de non jiff donc faut compenser ce handicap.

Haut Bas