• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Sans doute vannes.

Mais après ? Nous avons fait une belle saison, mais je crois que même si on regarde plus haut ça reste notre réalité. Un peu comme Pau.

Bayonne a fait une fin de saison ( très) inquiétante.

Montpellier et Lyon vont ils rebondir ?

Va t'il y avoir des surprises ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Vannes aura du mal à éviter la 14eme place
Pour la 13 ca se jouera entre nous, bayonne, et je vois bien castres qui ne s'est pas beaucoup renforcé, a perdu staniforth pour le début de saison, après un "gros"n'est pas à l'abri de faire une saison à la MHR

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Vannes, USAP, Castres, Clermont et Bayonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Le Bayonne usap de la première journée est quand même particulièrement important.

Si on gagne on les enfonce, et on démarre bien pour la première fois.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
On a pas le droit de rater le début de saison,on joue que contre les concurrents directs hors vannes
Bayonne montpellier castres clermont et pau,3 receptions,il faut finir avec trois victoires ce bloc

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
le début de saison va être plus que déterminant, surtout regard des trois premiers matchs. Avec un match à l’extérieur, un match à Béziers qui va être, je pense bizarre et après la réception de Clermont. J’espère que pour la première fois depuis notre montée en top 14, on va faire un bon début de saison avec au moins une à deux victoires sur ces trois premiers matchs.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pour moi Vannes est condamné, c'est beaucoup trop tôt pour eux.

Dans l'ordre je verrais, Bayonne, Montpellier, Castres et l'USAP.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
On a pas le droit de rater le début de saison,on joue que contre les concurrents directs hors vannes
Bayonne montpellier castres clermont et pau,3 receptions,il faut finir avec trois victoires ce bloc
Si on arrive à passer ce bloc sans encombre, on aura une saison avec moins de pression et l'équipe pourra jouer plus libérée.
Par contre, si on perd contre Montpellier et Clermont à domicile, ça sera une saison longue et compliquée.

Haut Bas