un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 577
Ben alors faut pas laisser croire qu'ils ne savent pas. Goutard a joué 10 à Coarraze-Nay puis à NarPonne une grosse partie du temps qu'il y a passé. Et buteur. Son jeu au pied est long et plutôt précis, t'as qu'à voir l'essai de Séguéla contre le LOU.
Pour se marrer : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/faits-divers/insolite/video-rugby-deux-joueurs-de-coarraze-nay-reussissent-avec-brio-un-incroyable-defi-5148908.php
Crossdale a démarré en 10 et buteur des U20 anglais. Va voir le petit montage fait par @9catalan et tu verras quelques extraits de son jeu au pied chez nous.
Je ne laisse croire rien du tout. Merci. C'est une drôle d'idée...
Je réponds en fonction de ce que je sais (et c'est vrai que je ne fais pas d'enquête fouillée sur les joueurs...) et de ce que je vois au stade. Au stade Crossdale je l'ai vu jouer ailier. Et bien. Je le dis. Je ne me souviens pas l'avoir jamais vu mettre un coup de pompe dans la balle (comme le dit 9Catalan...c'est assez rare). Peut-être justement parce qu'il jouait ailier...Mais de toute façon, mon idée c'est qu'il est bien à l'aile.
Pareil pour Goutard. Je n'ai vu aucun match où il jouait (et tu vois...je lui fais crédit du SF, où personne n'a joué...). J'ai entendu celui de Lyon où il semblait assez convainquant. Et j'ai entendu dire qu'il a buté à Narbonne (mais jamais avec l'USAP...). Et donc, comme d'habitude, avant de présumer ceci ou cela...j'attends de voir sur le terrain.
Et en somme, si Goutard ou Crossdale sont installés à l'arrière et donnent satisfaction, je serais très content pour l'USAP et pour eux. Et si Goutard s'avère un buteur de standing en top14, ce sera encore mieux, pour lui et pour le club.