• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

66jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Mai 2014
Réactions
11
Vous êtes certains que le joker non jiff serait comptabilisé en tant que tel, dans la mesure où il remplace un jiff?
Très bon rétablissement à notre posolo.
Cette victoire a vraiment un goût amer

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
En effet, ça tape tellement fort devant que je nous voit pas pouvoir faire les 2/3 de la saison avec Warion et Tanguy (qui revient de blessure). Orie n'a pas tout à fait le même profil, même s'il monte en puissance.
Un jocker me paraît nécessaire.
Et il y a la question des centres aussi qui m'inquiète depuis le non recrutement de Paia'ua.
De la Fuente peut pas enchaîner les matchs comme hier. Nakalevu non plus. Duguivalu est out. Et Buliruarua pas dans le coup à entendre ce qui se dit. On peut décaler Veredamu, mais on est pas tranquille sur ces postes importants pour la continuité du jeu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Après il devrait avoir repris avant la fin du tournoi. Ça fait quoi ? 10/12 matchs de top 14?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Vous êtes certains que le joker non jiff serait comptabilisé en tant que tel, dans la mesure où il remplace un jiff?
Très bon rétablissement à notre posolo.
Cette victoire a vraiment un goût amer
Oui. Ça c'est sûr

Haut Bas