• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Actuellement Warion et Tanguy,ça fait trop juste pour les 5 mois prévus.Faasoo peut également dépanner,y a t il chez les espoirs un joueur pouvant intégrer les pros?
Faut il chercher un joker,ce sera très difficile de trouver un jiff valable….
Bon rétablissement Posolo,tu vas nous manquer,reviens vite.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Actuellement Warion et Tanguy,ça fait trop juste pour les 5 mois prévus.Faasoo peut également dépanner,y a t il chez les espoirs un joueur pouvant intégrer les pros?
Faut il chercher un joker,ce sera très difficile de trouver un jiff valable….
Bon rétablissement Posolo,tu vas nous manquer,reviens vite.
Je ne suis pas d’accord. Tanguy et Warion honnêtement c’est plutôt très bien. C’est pas comme si il nous reste qu’un seul « 5 ». De plus Orie peut être décalé en 5.

Il reste Warion, Tanguy, Orie, Labouteley et le jeune Chinarro de valide en seconde ligne donc dans les faits même pas besoin de faire du « bricolage », et sur le poste de 5 il y a Warion et Tanguy sont nous connaissons les qualités.

La blessure de Tuilagi est vraiment chiante pour lui et le club bien sûr mais nous devrions nous en sortir. Après j’ai lu qu’il serait absent 4 voir 5 mois. Si c’est vrai il devrait revenir au cœur de l’hiver. Sachant que nous n’allons pas forcément jouer la coupe d’Europe je ne suis pas sûr de la grande nécessité d’un joker.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Pour Tanguy et Warion,ce que je veux dire par »trop juste »,c est qu ils ne sont que 2 pour tenir pendant 5 mois,si l un des 2 se blesse on sera en difficulté en 5,rien à voir avec leur rendement qui est très bon.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
@planxot te répondra ;)
Tu n’as pas dû jouer au rugby pour oser écrire ce post !
Je te savais inculte à la lecture de tes posts, mais toi aussi tu traines un sacré fardeau de bêtises.Ce forum s’ est vraiment mis au niveau de la société, nous sommes en pleine épidémie ici, de QI de la nouille.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Remplacer Posolo par un joueur du même profil sera impossible. Par contre, si le club fait une opération quasi blanche au niveau du salaire, il a tout intérêt à recruter un joker médical. On ne sait jamais on peut enfin tomber sur l'oiseau rare. Et abondance de bien ne nuit pas.

Haut Bas