Sanch et Or
USAPiste bavard
Catalan par 4 grands parents.
Lesquels étaient des cercopithèques ?Ma grand-mère Serbo-croate, mon grand père écossais, de l'autre côté c'est Egyptien et slovaque.
Ta soeurLesquels étaient des cercopithèques ?
Ah ouais ça te rappelle quand tu faisais parti des nazes avec Adolphe.Tu as pas changé mec.Ma grand-mère Serbo-croate, mon grand père écossais, de l'autre côté c'est Egyptien et slovaque. Du coup y' s'sont retrouvés là et y zont dit "on sera catalan et celui qu'est pas content qu'y vienne". Ben c'est des catalans.
Un grand big up à @passionUsap pour avoir remonter un topic bien bien bien pérave. Ça me rappelle carrément les questions qu'on posait tranquillou en 33 à Berlin.
Ah re v'la le Don Quichote qu'a gagné ts ses combats et qu'a les fesses qui font bravo. T'es sorti de ton sceau??Ah ouais ça te rappelle quand tu faisais parti des nazes avec Adolphe.Tu as pas changé mec.
Qu’est- ce qu’il est c.n le pépére il emploie toujours la bonne phrase, pour se faire rosser Ah ah ah.
Pt1 dès qu’on donne à manger au cochon, il arrive avec la queue qui frétille.Brave bête, va.Ah re v'la le Don Quichote qu'a gagné ts ses combats et qu'a les fesses qui font bravo. T'es sorti de ton sceau??
Dis donc l'artiste, tu voudrais pas reprendre tes bouquins d'histoire? Il me semble que t'es aussi performant qu'en rugby. C'est dire.
T'es un ancien historien aussi?? Ah merte, j'ai pas d'bol.
Et en tant qu'ancien historien ça doit t'faire qq chose d'entrer dans un musée ou une bibliothèque pleine de gens qui adulent les historiens qui lisent qui etudient à l'unisson.
Abru.ti
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !