Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
. Il est le grand 10 que l'on attendait depuis plusieurs années.
Désolé Catamaran et Flying Seal,mais je n'interviendrai plus sur le forum.J'ai enfin compris,tardivement,que ce genre de cénacle n'était pas fait pour moi,ou alors peut étre ai je feint de ne pas le comprendre.J'embrasse ceux qui m'aimaient et en parfaite conformité avec ma "réputation",à ceux qui ne m'aimaient pas je dis *****.Je suis en outre trés fatigué et d'autres préoccupations bien plus essentielles,que le poéme de Louis Aragon qui suit,résume parfaitement,occupent désormais quasi totalement mon esprit.Encore un mot barbare que je vais laisser à @Vadier d'expliquer ! Perso, je pensais immédiatement à vélo, pédale ... enfin une sorte d'engin orange à voile et à vapeur qui te suit partout ! Et j'ai trouvé sur le site préféré d' @Océan , ceci :
La cyclothymie est définie comme une « instabilité persistante de l'humeur, comportant de nombreuses périodes de dépression ou d'exaltation légère (hypomanie), mais dont aucune n'est suffisamment sévère ou prolongée pour justifier un diagnostic de trouble affectif bipolaire .
Je ne me suis pas trompé de beaucoup finalement !
Côté équipe à composer, qui a vu les derniers entraînements ? @clement6628 ?