non pas a toulouseOn a pris 3 roustes à Toulouse, l'UBB et La Rochelle. 3 équipes au complet en plus. Faudra ressortir ce post si on perd contre Bayonne ou Oyo. Là oui !
Après je dis pas que je suis agacé par certains axes de notre jeu, mais faut arrêter cette remise en question après chaque match.
à 14 contre 15. Notre défense est fragile, et la conséquence logique c'est que tu ramasses quand t'as un troisième ligne ou un centre en moins. C'était pareil à Toulouse où on en prend 3 je crois pendant notre infériorité. Et dans l'autre sens on n'arrive pas à en tirer un vrai bénéfice au tableau d'affichage.hier on ramasse 21 points en 10 mn .... contre l'UBB idem
Les tours de stade présidentielsHistoire de regrouper les posts éparpillés et d'en tirer une conclusion de ce qui ne marche pas dans le club.
Tu oublies celles au Racing et à ClermontOn a pris 3 roustes à Toulouse, l'UBB et La Rochelle. 3 équipes au complet en plus. Faudra ressortir ce post si on perd contre Bayonne ou Oyo. Là oui !
Après je dis pas que je suis agacé par certains axes de notre jeu, mais faut arrêter cette remise en question après chaque match.
Et tu peux rajouter les deux défaites à domicile...ou l'USAP n'a pas existé !Tu oublies celles au Racing et à Clermont
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !