Si on parle de Suchier, il a quand même joué plus que des bouts de matchs. Et, je me répète, un gars qui est jugé par les entraîneurs moins performant que celui qu'ils mettent titulaire en début de match (cas Rodor - Suchier, manifestement), ben le remplaçant, quand il rentre même si c'est pour 10 minutes, il faut qu'il rende une très bonne copie. Et c'est pareil dans tous les clubs. Sinon il refait d'autres petits bouts et si après quelques uns l'analyse du staff n'a pas bougé, il devient assez vite une "roue de secours". Et c'est compliqué de faire autrement.J'entends bien ce que tu dis, en fait j'ai juste du mal à lire des jugements de valeurs sur un type qui n'a jamais réellement eu sa chance.
Moi je veux bien qu'on dise "faudrait lui donner sa chance" mais si c'est pour le faire jouer 3 ou 4 matchs d'affilée alors que sur les bouts de matchs il a fait 2 en - avants, trouvé une touche directe et rendu une copie moyennasse, comment tu justifies ça auprès de ceux qui sont meilleurs ? des supporters ? de ton manager ? du Président ?