Non mais en quoi c'est une mauvaise nouvelle ?
Les gars, Nouchi c'est inaccessible pour l'USAP ! Ce n'est pas bien compliqué de comprendre que les plus gros espoirs français sont hors de portée. L'USAP ne peut pas recruter des Nouchi ou ses potes Costes, Gailleton, Depoortere, Gazzotti ou Reus ! Le mec, si un jour, il part de Montpellier, c'est pour aller à Toulouse, l'UBB ou chez les Parisiens.
PS : ce n'est pas parce qu'All Rugby ne connaissait pas sa date de fin de contrat, qu'il était libre. Un tel joueur dispo, t'aurais déjà eu un paquet d'articles. D'ailleurs, lorsque l'UBB voulait le choper, dans tous les articles, il était indiqué qu'il était sous contrat jusqu'en 2025.
Mhh et encore mauvais c'est vite dit je trouve. Un des rares à avoir trouvé de l'avancée sur le début de saison.
on a sobela qui gratte bien et qui en plus saute en touche . Donc son profil ne nous est pas indispensableÇa représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
Pluvalu l'ailier des drua ?J'ai parlé de plus valu?
Perso j'étais dubitatif concernant sa venue, surtout après les bons matchs de fin de saison de Laborde. La première partie de saison m'a donné raison mais après ses dernières prestations, j'ai changé d'avis et je comprends maintenant le choix de FA.Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as chié dessus pendant 6 mois, que tu n'as pas le droit de changer d'avis. Surtout que bon il y a encore 2 mois, la moitié du forum voulait le virer pour libérer une place de non JIFF, et pleurerait maintenant si on le libérait (cf. Laborde l'an passé).
Le mec a été mauvais quand l'équipe était nullissime, puis blessé. Depuis son retour, il est bon. Voire très bon.
Je ne vois pas comment on peut parler d'échec.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !