• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Il faut peut-être se rappeler qu’il a joué la coupe du monde, et en tout 6 matchs avant de nous rejoindre en octobre. La saison a été très longue pour lui.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Avec ce match on se rend compte de l’importance du future 9 mais surtout du talon Lam me paraît cramé l’an prochain ça va être dur. Ça m’inquiète de pas voir de talon annoncé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de contact .

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Lam c’est une grosse connerie de l’avoir prolongé de un an…

Idem, j'ai l'impression qu'il est un peu en dedans depuis quelques mois. Il se donne à fond il y a aucun problème avec ça, mais ça à l'air plus difficile pour lui et on voit qu'il a moins d'impact qu'il y a quelques temps.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
35 ans , le corps suit peut être moins aussi , l'intensité des matchs aidant et peut être aussi une certaine usure mentale en fin de saison .

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Ruiz va surement prendre la place de titulaire l'année prochaine. Le temps de jeu de Lam devrait diminuer petit à petit. Ce qui lui permettra de garder un bon état de forme.

Haut Bas