• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Il n'est surtout pas fan de joueur qui arrive en retard à la préparation estivale. Il avait été sanctionné mais niveau exigence comme tu dis il n'est pas irréprochable depuis sa 1ere saison.
Alors j’avais entendu dire qu’il n’était pas arrivé en retard à la préparation, je crois qu’il était là le jour J mais sortait tout juste d’une trentaine d’heures d’avion, avec d’une dizaine d’heures de décalage horaire dans la gueule.
Azéma avait été compréhensif et lui avait donné un jour de plus pour se remettre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Pour moi il est centre/ ailier. On sait que quand on fait appel à lui il ne déçoit pas. Si effectivement on joue la grande coupe d'Europe pour moi il faudrait un centre/ ailier de plus.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Franchement question talon ok comme vous tous j'ai un peu d'inquiétude.
Mais VELLARTE 3iem ligne il va jouer quand alors que de base il est Talon; il n'a pas peur, il défend et attaque super bien, il a la taille du poste; c'est un super garçon, il ne lui manque que savoir lancer des ballons en touche.
Faut passer du temps 6 mois avec et lui apprendre des maintenant. Moi un Vellarte second Talon s'il progresse en touche ça me convient. Pourquoi s'entêter à le faire jouer 3ie ligne ou malgré toute sa pugnacité il lui manque quelques cm vis à vis des mecs que nous avons.
Et on renforce notre seconde ligne en lieu et place de recruter un talon puisqu'on a pas l'argent pour tout.
Un talon qui ne lance pas bien, c est rédhibitoire aujourd'hui.
Les meilleures équipes tournent à plus de 90% de réussite en touche et on a presque 40% des essais du rugby moderne qui partent sur des phases de touche.
Donc tu peux avoir le meilleur talon dans le jeu s'il ne sait pas lancer, il ne jouera pas. CQFD

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Un talon qui ne lance pas bien, c est rédhibitoire aujourd'hui.
Les meilleures équipes tournent à plus de 90% de réussite en touche et on a presque 40% des essais du rugby moderne qui partent sur des phases de touche.
Donc tu peux avoir le meilleur talon dans le jeu s'il ne sait pas lancer, il ne jouera pas. CQFD
Non mais que Velarte lance pas bien je sais pas d'où ça sort. Il est le talon qui fait le plus de feuilles l'année où on monte.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Velarte a t il envie de jouer au talon?
Le staff veut il faire de lui un talonneur?

Haut Bas