Vu son temps de jeu je suis pas sur qu'azema l'ait en haute estimePour moi si on se qualifie en coupe d'Europe, il faudrait prolonger Saiwalau
Oui, il lui a déjà annoncé qu’il ne le conservera pas l’année prochaine.Vu son temps de jeu je suis pas sur qu'azema l'ait en haute estime
Il n'est surtout pas fan de joueur qui arrive en retard à la préparation estivale. Il avait été sanctionné mais niveau exigence comme tu dis il n'est pas irréprochable depuis sa 1ere saison.Sawailau il a fait sa bonne demi saison sur ses deux premières années puis décompression habituelle. On a bien fait de le prolonger seulement en 1+1. On peut comprendre que Azéma ne soit pas fan de son "exigence". Sur le papier en étant jiff et jouant centre et ailier il avait de bonnes chances d'être prolongé.
Je ne sais pas s'il est apte mais une demi saison sans jouer ça commence à faire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !