- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 048
Tu crois vraiment à ce que tu écris ?parce qu'il fait avec des moyens physiques et techniques moyens.
Tu crois vraiment à ce que tu écris ?parce qu'il fait avec des moyens physiques et techniques moyens.
Oui mais il a une chatte énormeTu crois vraiment à ce que tu écris ?
Ben oui. Il n'a pas un gros physique pour un demi de mêlée d'aujourd'hui. Il est moins puissant que la plupart maintenant je pense. Et je ne trouve pas que sa passe ni son jeu au pied ne soient parmi les plus parfaits.Tu crois vraiment à ce que tu écris ?
En total désaccord avec ça. Puissant, je sais pas ce que ça signifie. Par contre il est là en défense (comme tu le dis par ailleurs) mais aussi en attaque, au soutien sur un jeu qui demande énormément de courses et de déplacements : 4 essais marqués comme illustration. Autant par exemple que Le Garrec sur un temps de jeu égal en Top14 (et un seul pour Lucu qui a joué environ 15% de temps en moins en Top14). Je ne le vois pas inférieur à ces 2 là, cette saison et en Top14. Et ils jouent dans des équipes qui sont devant nous. En stats de plaquages, en courses réalisées, en occasions d'essais conclues ou générées, il est extrêmement proche.Il n'a pas un gros physique pour un demi de mêlée d'aujourd'hui. Il est moins puissant que la plupart maintenant je pense. Et je ne trouve pas que sa passe ni son jeu au pied ne soient parmi les plus parfaits.
Tu vois les espoirs jouer souvent ?Ronald Sharma le troisième ligne des espoirs est vraiment impressionnant, super recrue : nos filières îliennes marchent toujours aussi bien.
Sur le match de Toulouse c’est le seul à rivaliserTu vois les espoirs jouer souvent ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !