Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
Ahh oui j'allais l'oublier.On a @passionUsap !!!
Ahh oui j'allais l'oublier.On a @passionUsap !!!
Ça aide. En tout cas dans les tribunes hier il y avait du beau monde dont des joueurs en contact avec le club pour la saison prochaine. Et au regard du jeu proposé et de l’engouement dans les tribunes je vous assure que ça aide pas mal à convaincre.Bon j'espère que cette victoire écrasante va entrainer une bonne fin de recrutement, cette équipe et ce staff mérite d'avoir des renforts de poids
Bonjour, il y avait qui en tribune ?Ça aide. En tout cas dans les tribunes hier il y avait du beau monde dont des joueurs en contact avec le club pour la saison prochaine. Et au regard du jeu proposé et de l’engouement dans les tribunes je vous assure que ça aide pas mal à convaincre.
Alors par élimination pas des joueurs des clubs de top 14 qui jouaient hier... ou alors blessés.Bonjour, il y avait qui en tribune ?
Bonjour, il y avait qui en tribune ?
Mettons aussi l'ASM dans le même lot. Au vu du calendrier, ça va se jouer entre ces 3 là à mon avis.Normalement Lyon ou Montpellier devraient gagner le match de barrage mais ça va être un match avec une énorme pression pour ces équipes qui n'ont pas l'habitude de jouer le maintien
Si lyon est en barrage je sais pas si ils passentMettons aussi l'ASM dans le même lot. Au vu du calendrier, ça va se jouer entre ces 3 là à mon avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !