Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Suivant les résultats de ce week’end , on aura peut être une annoncerien n'est fait pour le poste de 9 encore
Suivant les résultats de ce week’end , on aura peut être une annoncerien n'est fait pour le poste de 9 encore
Non impossible, c'est sur canal
14 titularisations sur 15 matchs à la J20 du Top 14 chez le premier du top 14 et il sera 3 ème chez nous ?Hamdaoui ça n'emballe pas, car pour être le 3eme arrière minimum dans la hiérarchie je pense qu'avec sa longue carrière il doit être cher sans emmener de plus value.... Dommage que Ferté de Brive soit toujours sous contrat
Il est bon Darmon ? Je connais pas14 titularisations sur 15 matchs à la J20 du Top 14 chez le premier du top 14 et il sera 3 ème chez nous ?
Moi je peux te dire que Dupichot et Allan ont intérêt à Pas trop griller leurs chances si ils veulent rester devant. Et puis il nous faut des ailiers aussi. Lui et Dupichot sont polyvalents.
Lui + Darmon ce serait magnifique
Eh oui señor! Il attend la nomination de Jumper Joly à Provale pour attaquer!Il est juste dans ses droits.
Il a un mail où on lui dit qu'il sera prolongé avec 2 mois après une lettre qui lui dit le contraire. Vous feriez quoi vous?
Je le trouve vraiment très bon. Rapide, franchiseur, beau jeu au pied, bon passeur, défenseur solide...Il est bon Darmon ? Je connais pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !