• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Pour moi aussi... Après peut être sera t'on surpris ? Mais bon les sources Facebook...
C'est sûr que ça paraît difficile après si ça se fait et qu'on se retrouve avec un jiff en 9 et surtout de ce niveau ça serait un très très gros coup car un non jiff pourrait en plus arriver à un autre poste ça serait un double coup gagnant. Après si on fait Darmon et Hamdaoui derrière ça serait très fort aussi. Ça serait vraiment impressionnant.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Aucune animosité de ma part mais vous êtes vraiment emballé par Hamdaoui ? Qu'a t'il de plus que Dupichot si ce n'est un plus gros salaire ?
Pour ma part, ayant un peu suivi le SF cette année, il n'a pas retrouvé son niveau. Après il n'est pas aidé par le jeu du SF, faut dire

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Aucune animosité de ma part mais vous êtes vraiment emballé par Hamdaoui ? Qu'a t'il de plus que Dupichot si ce n'est un plus gros salaire ?
Pour ma part, ayant un peu suivi le SF cette année, il n'a pas retrouvé son niveau. Après il n'est pas aidé par le jeu du SF, faut dire
Je trouve que c'est un bon joueur dans un club du haut du tableau qui joue régulièrement après en effet le jeu de paris n'aide pas. Mais c'est surtout d'un point de vue profondeur d'effectif que c'est très intéressant si on rajoute darmon et Hamdaoui en plus de Dubois duguivalu buliruarua Allan dupichot et les jeunes c'est top

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Perso je trouve son recrutement ( ok c’est pas fait encore) mais il bute pas, tu as déjà Dubois et dupichot.
Je ne vois pas qu’est-ce qu’il pourrait en mener de plus.
De la profondeur c'est clairement pas pour être titulaire mais son niveau est quand même élevé. Avoir dupichot Dubois Hamdaoui polyvalent ailier arrière c'est quand même très sympa on est couvert en cas de blessure puis dans un style de jeu offensif comme le nôtre ça peut faire de bonnes surprises.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Perso je trouve son recrutement ( ok c’est pas fait encore) mais il bute pas, tu as déjà Dubois et dupichot.
Tu perds acebes (retraite?) duguivalu est désormais replacé en 13 tandis que dupichot reviendra surement à l'aile à son poste de prédilection... avec les départs de taumeopeau et sawailau en plus....Donc ne serait que numériquement il faut recruter pour remplacer.
hamdaoui c'est une grosse expérience du top 14, donc par rapport à goutard tu n'y perds pas il me semble.
Il est pas bon cette année?....Ben écoutes on disait pareil de van tonder l'an dernier....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Dubois et dupichot ils joueront plus souvent à l'aile, avec la retraite d'acebes et le remplacement de duguivalu en 13.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Hamdaoui cette année il joue plus ailier que 15
Ça te fait une option en plus,avec Dubois veredamu crossdale ça ferait 4 bons joueurs
Et en 15 avec dupichot et Allan 3 bons joueurs

Oui ils ont l air d en avoir fait un vrai ailier (ce dont je doutais à la base) et c est ça qui est vraiment intéressant. Sur le profil ça fait très Dubois Dupichot et on voit qu au final dupichot jouera peu . Ça te renforcerait forcément et ça prouverait qu on s embourgeoise mais c est vrai qu en terme de profil et de complémentarité c'est pas ouf. Après en tant qu ancien Biarrot j avoue que j ai un a priori pas super positif mais qui repose vraiment sur que dalle de concret.

Haut Bas