Notre poste prioritaire est en effet le 9. Après les 2 autres postes visés ne doivent pas non plus être moins valorisés. On perd quand même Taumeopeau dans l'histoire en 13. Il avait ses défaults mais c'était un client. Un vrai experimenté du poste.Ça me rire ceux qui critiquent déjà Darmon..
Notre poste prioritaire c’est un 9.
Et puis Darmon c’est loin d’être une quiche.
A vouloir 3 non jiff il y a bien un poste ou on allait être moins impressionnant qu'avec 3 non jiff mais c'est très correct Darmon puis Gordon et Holloway c'est très très solide.Passer de Tuilagi à Darmon c’est dur
Il n'y a que un pour un cas que j'ai un doute: le remplacement de galletier par della schiava...Notre poste prioritaire est en effet le 9. Après les 2 autres postes visés ne doivent pas non plus être moins valorisés. On perd quand même Taumeopeau dans l'histoire en 13. Il avait ses défaults mais c'était un client. Un vrai experimenté du poste.
J'espère que son remplaçant aura des qualités similaires et même supérieures.
Après, Azema a très bien remplacé les joueurs partis en fin de saison dernière. On a même globalement gagné au change. Restons dans ce shéma.
Holloway c'est pas fait encore.A vouloir 3 non jiff il y a bien un poste ou on allait être moins impressionnant qu'avec 3 non jiff mais c'est très correct Darmon puis Gordon et Holloway c'est très très solide.
Antoine Miquel ça serait bienIl n'y a que un pour un cas que j'ai un doute: le remplacement de galletier par della schiava...
Evidemment l'un est en fin de carrière et l'autre a un potentiel à démontrer....mais galletier a quand même montré contre castres, qu'il en avait encore sous le capot...Bon après su tu recrutes en plus holloway qui joue aussi 3e ligne, évidemment c'est différent.
C'est le seul cas où j'ai un doute, ça + le fait que taumeopeau devra être remplacé par une valeur sure et pas un fonds de tiroir.
Supposition du forumDarmon c'est une vrai information ou des supposition du forum?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !