En considérant que le 4/6 évoqué par F.Azéma soit Holloway ( seul joueur dont les contacts ont été évoqués par la presse).
Cela nous ferait :
1-Devaux, Beria, Tetrashvilli
2-Lam, Ruiz, Montgaillard, Jincharatdze
3-Roelofse, Fakatika, Brookes, Cecarelli
4-Orie, Labouteley, Holloway(?)
5-Tuilagi, Tanguy, Warion
6-Della Schiava, Sobela
7-Bachelier, Brazo, Van Tonder
8-Velarte, Oviedo, Fa'a'aso
On voit que on pourrait pratiquement aligner 3 packs. Et mis à part les inconnus sur le niveau de Della Schiava, la progression de Montgaillard, où le recrutement d'un 2 supplémentaire, les 3 packs auraient de la gueule.
Et surtout les NON JIFF seraient concentrés sur les mêmes postes. Talonneur, pilier droit, 4. Même si bien sur, sI c'est bien Holloway qui nous rejoint, il peut tout à fait jouer 6.
La progression de Montgaillard où le recrutement d'un 2 JIFF est alors capitale. Pour pouvoir tourner avec Lam et Ruiz, mais aussi pour le FOUR nations.
Quand à derrière cela ferait
9 - Gordon, Ecochard, Degmache
10 - McIntyre, Aucagne
11-Crossdale, Dubois
12- Naqalevu, De La Fuente, Buliruarua
13- Dugivalu, Poulet, X
14- Veredamu, Forner
15- Dupichot, Allan, Barraque
J'ai mis Barraque en 15 car c'est là qu'il a le plus joué pour nous. Mais on voit que cela serait important pour nous que il retrouve des couleurs. Lui qui peut couvrir 10,13, 15. Pratiquement tout les postes sont triplés, sauf ceux là. C'est donc en partie sa forme qui permettra d'être compétitif en coupe d'Europe, où sur l'ensemble de la rotation.