DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Pour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
Il est un peu lourd l'ami doussain,on aimerait pas un mec un peu plus vif?Pour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
Après si on a le choix entre Doussain et de klerk, ça devrait pas saigner du cerveauPour relancer le débat sur les recrues, doussain est en fin de contrat en lyon cette année....Dans le registre du demi de melée d'expérience, c'est pas mal.
Tu t'emballes un peu quand même la.Si Castres descend, Arata serait une très bonne pioche
Et puis castres descendre j'y crois pas une seconde...ils finiront au moins dans les 8 au vu de leur calendrier.Tu t'emballes un peu quand même la.
La fin de saison est encore indécise et personne n'est encore à l'abri .
Dans les 8 peut-être pas. Mais dans les 10 ouiEt puis castres descendre j'y crois pas une seconde...ils finiront au moins dans les 8 au vu de leur calendrier.
Libre de tout contrat, l’ubb va le libérerIvre ? Libre ? Livre ? C'est un lapsus lourd de sens dit moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !