A quand une équipe de Catalogne pour le Tournoi des 7 nations ...Ceret n'est pas en France.
C'est en Catalogne
Il est jiffun espoir non jiff c'est compliqué de le faire jouer... s'il vient en france, il peut aller que dans des clubs qui finissent au minimum à 18 ou 19 jiff de moyenne
"Allrugby" a généralement de bonnes sources, mais je doute que Le club "Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie" implanté à Nouméa ait eu l'agrément de la FFR en qualité de centre de formation. Il me semble que ce club n'est plus signalé au niveau du comité FFR de Nlle Calédonie.La fiche rugby de : Patrick TUIFUA
La vie rugbystique de Patrick TUIFUA : sa bio, son palmarès, ses fiches de matchs, son temps de jeu, ses mensurations, sa taille, son poids...www.allrugby.com
Beh il a joué en Nouvelle Calédonie pourquoi ça serait pas agréer ?? Bon bref ça sera une belle pris pour Larochelle
Les vieux du forum n’ont pas la réf! Donc essayes pas @jacky66 !Je prendrai bien kamikamika en complément, qui est très bon et jiff.
Et si on peut choper kadiri a oyonul (je sais pas s’il a signé avec une clause en cas de descente).
Ça peut être des opportunités à saisir
Il est même pas sur la feuille de match ce soir…. Peut-être blessé ?Un joueur à prendre comme un pari c’est OBATOYINBO de MDM arrivé en France en 2020 il est présenté comme une pépite, il est jiff et on doit pas trop perdre en remplacement de goutard
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !