Malheureux , ne jamais prononcer le nom , tu risques à 99% de faire capoter la signature , tout le top 14 est à l affût ( pas du joueur mais du nom )Tout le monde parle du futur 9 sans évoqué son nom « un peut comme Voldemort » . Quelqu’un peut franchir le pas en message privé merci
On voit très bien les profils ciblés en terme d'âge et d'expérience. On sait que ne signera pas d'immense star faut être réaliste par contre de bons joueurs oui on sait qu'on cherche un non jiff qui sont nombreux. Holloway colle niveau profil et sera en fin de contrat je ne dis pas que c'est lui seulement qu'il pourrait faire l'affaire encore une fois c'est le but du topic discuter de cela. Si tu veux faire de la compta ou discuter seulement de ce qui est officiel regarde le journal. Ici on discute sur des profils de joueurs qu'on aime des possibilités ou autres et c'est dans une idée d'échange et de partage dans la bonne humeur. Je suis sûr qu'il y a pas mal d'autre topic où tu peux aller soufflerAh bon ? D'où tu sors ça ? Tu connais les moyens du club ? Vas-y envoie les chiffres !
Tu connais les demandes des joueurs, les clauses de leurs contrats actuels ? Vas-y envoie les infos !
Et c'est moi qui fait du vent ?
C'est un nom qui revient souvent le profil colle avec les recherches seconde ligne mais aussi polyvalent 3eme de grande taille tout en étant épais après est ce que le club va se tourner vers lui on verra. Il y a halaifonua de libre aussi vu que le SF l'a tjs pas prolongé.cet holloway est il vrziment dans les clous ? ou c est un fantasme depuis longtemps ?
Oui son profil est utile en plus il est jiff il aura du temps de jeu derrière tout ces solides pilierset fakatika qui peut depanner a gauche et a droite parfait
D'où sort cette information ?Perry lui son côté relationnel pose un vrai problème notamment avec les joueurs français qui ne peuvent plus le sentir.
Oh ??? Moi j'ai rien vu, explique moi, dans la bonne humeur bien sûr.On voit très bien les profils ciblés en terme d'âge et d'expérience
Jed ? Celui qui est annoncé à l'ASM ? Qu'a 32 ans ? Il colle à quel profil ? Où t'as vu qu'on cherchait un seconde ligne ?Holloway
Alors là t'es dur. J'essaie de participer justement avec bonne humeur à ce topic et qu'est ce que tu fais, tu m'envoies une baffe dans la gueule (je cite pas ton message dans les détails mais en gros tu m'as conseillé d'aller me faire voir ailleurs) ! Et maintenant tu recommences.Si tu veux faire de la compta ou discuter seulement de ce qui est officiel regarde le journal. Ici on discute sur des profils de joueurs qu'on aime des possibilités ou autres et c'est dans une idée d'échange et de partage dans la bonne humeur. Je suis sûr qu'il y a pas mal d'autre topic où tu peux aller souffler
Aucagne ?il nous faut un Lopez BIS...........
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !