Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
moi celui que j’attend c’est Ortombina le minot italien des espoirs, le staff croit beaucoup en lui apparemment
Leon Boulier de Vannes ?Ça sera pas Coulon notre futur 3ème ligne. Il va prolonger au RCT.
"Ma décision est prise concernant mon avenir", avoue Coulon
À l’image de Mattéo Le Corvec ou de Matthias Halagahu, le troisième ligne aile monte en puissance au sein de l’institution frappée du muguet. Il y a quinze jours, l’intéressé avait accepté de se confier sur son...www.rugbyrama.fr
Tu es sûr ?moi celui que j’attend c’est Ortombina le minot italien des espoirs, le staff croit beaucoup en lui apparemment
Sur le terrain, tout peut se jouer. Un carton rouge, un mauvais rythme, des mauvais enchaînements ... Pour rappel, à grenoble on est mené à la mi-temps.C'est peut-être une anomalie statistique comme tu le penses mais la finalité, c'est que nous sommes descendus cette année là.
Après, celui qui terminera 13ème sauf tremblement de terre, ils gagneront le club de prod2. Que ce soit l'usap, Lyon, Montpellier, Bayonne ou Clermont, ça sera une boucherie lors de l'acess match
???Leon Boulier de Vannes ?
C'est peut-être une anomalie statistique comme tu le penses mais la finalité, c'est que nous sommes descendus cette année là.
Après, celui qui terminera 13ème sauf tremblement de terre, ils gagneront le club de prod2. Que ce soit l'usap, Lyon, Montpellier, Bayonne ou Clermont, ça sera une boucherie lors de l'acess match
A part l'Usap, aucun autre club de top 14 a gagné l'Access Match donc attention ! La pression est clairement sur le club de Top14, un mauvais début de match et les joueurs peuvent vite déjouer et sortir du plan de jeu. Pas sur qu'une équipe comme Lyon soit armée psychologiquement pour jouer et gagner ce genre de match.
C’est ce qui avait été dit au début de l’annéeTu es sûr ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !