• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Rivière a annoncé à la radio qu'il voulait rajeunir son effectif.
Aucagne, Beria ça va dans ce sens.
Si on pouvait récupérer les 2 jeunes du RCT, Warrion et Coulon, ça nous permettrait d'avoir une 2ème équipe sympa pour disputer des matchs à l'extérieur tout en faisant le pleins de jiff.
En plus, Azema les connait bien.

Devant avec Ruiz posolo Oviedo ce n est qd même pas l hospice et c est 3 titulaires, c est plus derrière qu il faut renouveler même si le vieux Manu je prends aussi.
Un jeune 3eme ligne prometteur pour remplacer galletier (et/ou numériquement ugena) et peut être l'effort sur jeune 3/4 espoir jiff à gros potentiel.
L idéal serait un 9 entre 25 et 28/29 ans pour tenir la maison et le contexte et sur qui tu peux te projeter pdt plusieurs saisons.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Pourquoi ne pas prendre là où on a été arrêter de croire que c'est mieux ailleurs,,: pour moi M'foudi coche toutes les cases du profil recherché ( profil a la vanille Tinder 2e/3e ligne, jiff, gratuit, international u20)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Si on a pas une vraie pointure en 9 l'an prochain, on restera dans ces 3 dernières places. J'espère qu'il y a des bonnes alternatives dans notre liste de recrutement si Ali Price c'est non. De la vitesse et vite !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
3eme ligne y a qd même un paquet de jiff, bien plus qu en scde ligne. On a qd même beaucoup de joueurs confirmés en 3eme ligne avec beaucoup de "titulaires " sobela, Oviedo, vantonder, fa aso o et brazo et velarte qui répondent présents.
En scde ligne on a un intouchable avec posolo, un joueur confirmé en 4 habitué au haut niveau, un excellent 4/5 jiff , il faut obligatoirement un 5 très crédible car posolo manquera souvent,
Vantonder en 4 c est presque du gâchis, il est excellent mais dans la rotation orie posolo (Tanguy) c est très fort, avec nos soucis en touche avoir VT en 3eme ligne c est précieux.
Shields c est un super client mais dans le compromis avec les autres besoins en non jiff c est presque gâcher car ça veut dire que tu mets un sobela vantonder en tribune qd t es complet et retraverser la planète après seulement un an ça serait surprenant
Shields, ça fait un moment que je ne le vois plus dans le groupe des Hurricanes : blessé ... ? hors groupe, vu la concurrence ... ?

Haut Bas