• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Non @La Massane, les priorités sont sur les postes que j’ai cité.
En 5 c’est impératif pour remplacer Eru et Moreaux car Posolo sera certainement appelé à chaque fois en EDF et on ne peut pas compter que sur Tanguy.
En 4-6, car on a que Van Tonder polyvalent sur ces postes et aussi 3 départs en 3 eme ligne ( Bachelier, Ugena, Galletier), donc là aussi obligatoire.
Et en 9, car c’est le poste où sportivement on a le plus gros besoin de gagner en qualité.
Tonton Manu viendra que si on ne fait pas 3 jiffs sur ces recrutements.
C’est certainement l’idée du staff, mais on doit quand même gérer ce quota jiff, et pour le moment on se dirige certainement vers 2 non jiffs sur les postes de 4-6 et de 9, donc c’est pas fait.
Bachelier ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Sans critiquer ou dénigrer Lesgourgues, tu compares vraiment Kockott et Lesgourgues au niveau du leadership ?
Kokot c'est un ton au dessus de lesgourgues mais je répondais à jeanpeux+ qui disait qu'à partir de 33 ans, c'était compliqué d'être un leader de jeu.
Quand on voit à 37 ans, les matchs de kokot ou de urdapiletta par exemple, un joueur comme Lesgourgues ferait largement la maille chez nous.

Haut Bas