A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 711
500 Keuros.Quelle est la clause de tatafu ?
500 Keuros.Quelle est la clause de tatafu ?
Qui croit vraiment que Tuilagi va partir à La Rochelle pour jouer la doublure de Skelton?Perchaud n'avait pas de clause.
Tuilagi.....Qui croit vraiment que Tuilagi va partir à La Rochelle pour jouer la doublure de Skelton?
Ah oui quand on voit ses perf et le xv de France qui le suit il risque de vite bouger.500 Keuros.
Après j'avais lu un article que La Rochelle avait besoin de dégraisser car il y a un dépassement du salary cap.C'est curieux que La Rochelle le laisse partir.
Oui. 500 K euros + les années restantes de contrat + les indemnités de formation.Ah oui quand on voit ses perf et le xv de France qui le suit il risque de vite bouger.
Je suis d'accord mais que le xv de France ait parlé de lui juste ça ça va ramener du monde au balcon.Oui. 500 K euros + les années restantes de contrat + les indemnités de formation.
Même s'il progresse, il a encore du chemin à faire.
Mais il n'a que 21 ans.
La Rochelle libère Tanga et Piquette alors qu'ils ne sont pas en fin de contrat.Après j'avais lu un article que La Rochelle avait besoin de dégraisser car il y a un dépassement du salary cap.
C'est pour ça que le club a libéré Tanga. C'est là où tu te dis que si La Rochelle galère à gérer le salarie cap, comment fait le R92 ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !