j ai vu le match mais tu ne perds a cause de lui regarde bien le match et on en reparle, les jeunes de notre formation je l ai défend et je le revendique.Ça t'a pas calmé l'épisode Oviedo ?
Soit disant Maafu et Bertheau n'avaient absolument rien à lui envier .
Soit la 3eme ligne c'est vraiment pas ton fort soit tu surcôtes systématiquement nos jeunes.
Bertheau tu as vu son match contre Pau sérieux ?
Della Schiava je l'ai jamais vu jouer mais on a rien à perdre à le faire venir à la place d'un gars qui n'a vraiment pas le niveau ( et on a eu le temps de le voir, et il a eu tout le temps du monde pour s'imposer ).
+ Il est quand même international U20 à une époque où nos U20 sont plutôt bons, et quand on regarde nos derniers U20 à l'USAP il y en a pas des masses.
Après Bertheau et Maafu notre formation....j ai vu le match mais tu ne perds a cause de lui regarde bien le match et on en reparle, les jeunes de notre formation je l ai défend et je le revendique.
d accord avec toi ils ne sont pas catalansAprès Bertheau et Maafu notre formation....
L'un a été surtout formé à l'étranger l'autre à Bordeaux .
Après si tu regardes les centres de formation, tu ne verras jamais des joueurs issus du cru.d accord avec toi ils ne sont pas catalans
Je pense que Bertheau rentrera dans la rotation et ce sera un remplacement par rapport à Ugena plutôt.della schiava vient pour remplacer bertheau,c'est pas comme s'il venait remplacer oviedo
On a deja vu un recrutement 100% réussi à Perpignan? dans un autre club ? Il y a toujours une part d'échec sur le recrutement. Qualitatitement c'est le meilleur depuis des années.Perso j'ai confiance en Azema... Mais pour ce qui est du recrutement de cette année je ne dirais pas que çà été à 80 % excellent... Naqalevu, Veredamu et Barraque sont là pour rendre ce bilan plus tempéré....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !