• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ça t'a pas calmé l'épisode Oviedo ?
Soit disant Maafu et Bertheau n'avaient absolument rien à lui envier .
Soit la 3eme ligne c'est vraiment pas ton fort soit tu surcôtes systématiquement nos jeunes.
Bertheau tu as vu son match contre Pau sérieux ?
Della Schiava je l'ai jamais vu jouer mais on a rien à perdre à le faire venir à la place d'un gars qui n'a vraiment pas le niveau ( et on a eu le temps de le voir, et il a eu tout le temps du monde pour s'imposer ).
+ Il est quand même international U20 à une époque où nos U20 sont plutôt bons, et quand on regarde nos derniers U20 à l'USAP il y en a pas des masses.
j ai vu le match mais tu ne perds a cause de lui regarde bien le match et on en reparle, les jeunes de notre formation je l ai défend et je le revendique.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
j ai vu le match mais tu ne perds a cause de lui regarde bien le match et on en reparle, les jeunes de notre formation je l ai défend et je le revendique.
Après Bertheau et Maafu notre formation....
L'un a été surtout formé à l'étranger l'autre à Bordeaux .

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Oyonnax a réussi à recruter Ramototabua de Mont de Marsan. J’aime beaucoup ce joueur, j’aurai bien voulu le voir à l’Usap, mais on a déjà trois 8, il y aurait trop d’embouteillages…

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
d accord avec toi ils ne sont pas catalans
Après si tu regardes les centres de formation, tu ne verras jamais des joueurs issus du cru.
La formation toulousaine, il y en a très peu qui sont du coin, c’est une tactique de récupérer tous les meilleurs jeunes de la région et de France et ensuite on finit leur formation.
C’est pareil au R92 ou au SF, on prend des jeunes de Massy, ou bien de Brive pour le R92.
Clermont c’est pareil, les jeunes qui sont formés ne sont pas du coin ou viennent de Géorgie et des Fidji.
C’est pareil pour tous les clubs de Top 14, sur les joueurs formés, il doit y en avoir 1 ou deux qui sont vraiment du local.
Nous on a la chance d’en avoir beaucoup avec Velarte, Rodor, Dubois, Tuilagi, Montgaillard, Lotrian, Bachelier, Brazo, Deghmache et chez les jeunes Chinaro, Granell et d’autres

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Perso j'ai confiance en Azema... Mais pour ce qui est du recrutement de cette année je ne dirais pas que çà été à 80 % excellent... Naqalevu, Veredamu et Barraque sont là pour rendre ce bilan plus tempéré....
On a deja vu un recrutement 100% réussi à Perpignan? dans un autre club ? Il y a toujours une part d'échec sur le recrutement. Qualitatitement c'est le meilleur depuis des années.

Haut Bas