A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 711
Waisea est catastrophique cette saison.On ne va qd meme pas sérieusement comparer waisea à klemenszack...
Il met pas un pied devant l'autre.
Waisea est catastrophique cette saison.On ne va qd meme pas sérieusement comparer waisea à klemenszack...
sans parler de waisea et de paienga deja saily je le prefere a klemenzack ..Parce que tu te trouve que les centres de Toulon sont bons ?
Je ne parle pas de blessés.
Je me souvenais des confrontations avec acebes et donc en 13 et de fait saili c est moit moit 12 /13 :Saili joue 12, klemenzcak quasi uniquement 13
But contre son camp làMon dieu seigneur, merci de me permettre à assistée à de telles analyses de haute volées. Je n'aurai cru pouvoir m'élever aussi vite. Mais grace à la connaissance et à la sagesse infinie de mes contemporains, rien n'est impossible.
Je m'évite de prendre en compte tes avis, t'inquiètes pasBut contre son camp là
Va falloir qu’il se mouille la nuque Brookes avant d’arriver chez nousJe dirais même que le meilleur centre du rct en ce moment c’est le centre de formation
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !