• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Réactions
24
Même si nous ne sommes pas " à poil " en seconde ligne, je remplacerais les départs quasi certains d' Eru et de Moreaux par un seul joueur et quel joueur : Kane Douglas !!
Je pense que ce garçon même à 34 ans a encore une ou deux saisons à haut niveau dans les "pattes" en plus d'avoir cette agréssivité qui en ferait un des leaders et des chouchous d'Aimé Giral.
Tu veux prendre Shields, Tuilagi, Douglas sachant qu’on recrute Brookes sa fait 4 non jiff et surtout qu’il nous faut un 9 de haut niveau et un 10/15 de haut niveau également sa risque d’être compliqué niveau non jiff

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
ZIPPO
Effectivement nous ne sommes pas à poil en second ligne mais tu remplace Eru et Moreaux par d'autres joueurs
Je suis en phase avec cette proposition contrairement à MONSIEUR JEANPEUX+ qui yodle du savoir, conteste lorsque c'est moi qui le propose, en me traitant par parti pris, de tout les noms d'oiseau y compris de TOULONNAIS.
XNOC XUA TROM

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
ZIPPO
Effectivement nous ne sommes pas à poil en second ligne mais tu remplace Eru et Moreaux par d'autres joueurs
Je suis en phase avec cette proposition contrairement à MONSIEUR JEANPEUX+ qui yodle du savoir, conteste lorsque c'est moi qui le propose, en me traitant par parti pris, de tout les noms d'oiseau y compris de TOULONNAIS.
XNOC XUA TROM
De la contestation habituer tu dois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
ZIPPO
XNOC XUA TROM

Oh le comique du maquis t as avalé un saucisson d âne de travers !? Je te faisais justement remarquer que je ne t avais pas interpellé ou cité et donc pas contredis.
Pour Toulon c était juste une remarque géographique qd t es à Bastia nage sur la gauche et c est tt droit.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
jeanpeux+
Bon aucune embrouille aucune rancune.
Mais maintenant les réseaux nous annoncent 2 signatures en 1er ligne
1) BERIA JIFF Qui vient de Clermontois, je ne connais pas voir peu, Mais bon jeu de chaise musicale l'un part l autre arrive.
2 BROOKES (nj) 33 ans il a de la bouteille en poste de 3 titulaire en Angleterre à Toulon il été remplaçant La également FA doit savoir ce qu'il fait.
Pour les joueurs renouvelles aucun souci; excepté Duguivalu pour 2 saisons; comme beaucoup je trouve que ce garçon a des qualités mais il passe combien de temps à l'infirmerie. Perso je désapprouve car sur le marché il y a avait des jeunes prometteurs.
Après je vais me répéter il ne fait aucun doute mais des transferts possible il y en avait et des joueurs prometteur aussi et la on laisse le train passé en gare sans essayer simplement de monter dedans et çà me désole.
Enfin il nous faut un 1/2 de mélé + réactif plus vif et pour le moment RIEN.
Quand à la seconde ligne avec les départs je pense de Moreaux et Eru oui il faut recruter
Ton avis sur tout çà. Merci.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
jeanpeux+
Bon aucune embrouille aucune rancune.
Mais maintenant les réseaux nous annoncent 2 signatures en 1er ligne
1) BERIA JIFF Qui vient de Clermontois, je ne connais pas voir peu, Mais bon jeu de chaise musicale l'un part l autre arrive.
2 BROOKES (nj) 33 ans il a de la bouteille en poste de 3 titulaire en Angleterre à Toulon il été remplaçant La également FA doit savoir ce qu'il fait.
Pour les joueurs renouvelles aucun souci; excepté Duguivalu pour 2 saisons; comme beaucoup je trouve que ce garçon a des qualités mais il passe combien de temps à l'infirmerie. Perso je désapprouve car sur le marché il y a avait des jeunes prometteurs.
Après je vais me répéter il ne fait aucun doute mais des transferts possible il y en avait et des joueurs prometteur aussi et la on laisse le train passé en gare sans essayer simplement de monter dedans et çà me désole.
Enfin il nous faut un 1/2 de mélé + réactif plus vif et pour le moment RIEN.
Quand à la seconde ligne avec les départs je pense de Moreaux et Eru oui il faut recruter
Ton avis sur tout çà. Merci.
C’est vrai que Duguivalu la question se pose… Pas sûr les qualités de joueur, qui est évidemment au niveau du top14, mais il est beaucoup trop souvent à l’infirmerie…

Haut Bas