• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Il faut absolument recruter un demi de Mêlée à l usap..Ecochard est bon et manie bien l équipe, mais perso je trouve que les lignes arrière étaient un peu lente...je pense à Doussain qui a quasi le même âge qu Ecochard, mais reste quand même plus vif et plus rapide..Si on veut monter au classement ,il faut jouer plus vite à l image de la rochelle ou bien l ubb, le ST,SF..Après ça serait de recruter Price qui est quand même une classe au dessus..pour moi ça reste la priorité...
Après voir aussi le remplacement d acebes, et a mon sens naqualevu mais qui ?? Quid...
Après et comme j ai lu et vue dans les précédents messages, vendre ugena ,eru, gouttard.
Quand à oviedo, il me semble qu il a prolongé 2 ans, alors pourquoi le vendre ??

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ficckou???il arrive au bout.......

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Je préfère Tuilagi, Oviedo, Orie, Van Tonder, Sobela, Fa’aso’o, Jero, Veredamu, Crossdale, Lam, Ceccarelli, Tetrashvili et Allan.
Je suis un peu chauvin

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
A mon sens comment remplacer les partants ou fin de contrat:

Joly=> Posiolo TOSI ou Martin VILLAR + Jean Yves LIUFAU ( espoir/pro)
Chiocci=>Lino Julien + paulo TAFILI
Ugena => Noe DELLA SCHIAVA
Brazo =>Leni NOUCHI
Galletier = on conserve
Eru=> Manuel LINDEKAR
Taumeopo => hémisphère sud
Acebes=>. Faut trouver un guerrier comme lui
Veredamu => hémisphère sud polyvalent
Goutard. => Alexandre TCHAPCHET
Duguivalu => Thomas ROZIERES
Moreau => Charly GAMBINI

Haut Bas