• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ugena il ne joue pas depuis longtemps il n y a pas besoin de le remplacer. Galletier pas pareil mais on a deja pris sobela vantonder pour shields (qui n etait pas là au début de la saison). Si bertheau ou un vrai jeune rentre dans la rotation il n y a pas forcément besoin de renfort. Ça dépend aussi de la 2scde ligne, du role de vantonder
c'est quoi un vrai jeune ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
une colonie d'Argentins.....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
c'est quoi un vrai jeune ?

Un type qui est vraiment jeune, 19 balai en gros, qui n a pas fini sa progression et qui est barré par ça et pas parce que des types sont meilleurs que lui et le resteront car lui approche son plafond.
A l'USAP (sur le forum par exemple) t as des types qui restent jeunes jusqu'à 25 ans, d autres qui arrivent jeune comme selponi mais qui eux sont des recrues décevantes, c est une notion à géométrie variable. Oviedo devant avoir l âge de Bertheau par ex, et Ruiz de Montgaillard.
En général le gars formé ici reste jeune plus longtemps que la recrue, l effet tramontane peut être c est vivifiant.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Un type qui est vraiment jeune, 19 balai en gros, qui n a pas fini sa progression et qui est barré par ça et pas parce que des types sont meilleurs que lui et le resteront car lui approche son plafond.
A l'USAP (sur le forum par exemple) t as des types qui restent jeunes jusqu'à 25 ans, d autres qui arrivent jeune comme selponi mais qui eux sont des recrues décevantes, c est une notion à géométrie variable. Oviedo devant avoir l âge de Bertheau par ex, et Ruiz de Montgaillard.
En général le gars formé ici reste jeune plus longtemps que la recrue, l effet tramontane peut être c est vivifiant.
pour moi les joueurs que tu cites sont de jeunes joueurs avec plus ou moins de talent

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
une colonie d'Argentins.....
Bah au moins ça permet d'attirer des top joueurs vaut mieux une colonie d'Argenton qui a terme peuvent te permettre d'attirer de gros joueurs plutôt qu'une colonie de namibien sans critiquer ce pays qui réussi à se qualifier pour la coupe de monde très régulièrement.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944

Allez FR et FA, il faut saisir l’opportunité avec Vili…..
Vili, j’en avais parlé et je pense que ça pourrait être une bonne recrue.
Bémol: ses frasques extra sportives (alcool, fête) et c’est pas comme si on était à Oyonnax dans un trou paumé…

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Un que j'aurais pris sans hésiter s'il n'avait pas ressigné au Stade Toulousain, c'est Delibes qui est vraiment un excellent joueur ; maintenant toujours au Stade Toulousain et encore au centre un garçon comme Simon Renda est loin d'être un mauvais choix et financièrement trés abordable de surcroît.

Haut Bas