• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Non mais sans rire Velarte il fait des matchs impressionnants je trouve. Bien sur il faut qu'il confirme sur une plus longue période mais je n'ai pas trop de doutes tant je ne suis pas étonné de le voir evoluer a ce niveau, depuis pas mal de tps desormais qu'on le connaît. On n'en est pas encore la mais je ne serais pas étonné de le voir faire une tournée d'été par exemple a l'instar de Dubois et Beria.

par contre pas forcément en 8 ou il est qd meme tres bon, mais ça n'aura échappé a personne qu'il est décalé et s'installe en 6 depuis un moment. Ou il excelle encore plus a mon sens. Et pour moi c'est notre meilleur 6. Est devenu un bon sauteur, plaqueur infatigable, gratteur, tjs présent dans les zones de combat et l'agressivité, porte bien la balle également en gagnant pas mal de duels. Son debut de saison c'est du tres haut niveau
Clairement Sobela a du soucis à se faire. La bataille pour le 6 va être féroce !

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Non mais sans rire Velarte il fait des matchs impressionnants je trouve. Bien sur il faut qu'il confirme sur une plus longue période mais je n'ai pas trop de doutes tant je ne suis pas étonné de le voir evoluer a ce niveau, depuis pas mal de tps desormais qu'on le connaît. On n'en est pas encore la mais je ne serais pas étonné de le voir faire une tournée d'été par exemple a l'instar de Dubois et Beria.

par contre pas forcément en 8 ou il est qd meme tres bon, mais ça n'aura échappé a personne qu'il est décalé et s'installe en 6 depuis un moment. Ou il excelle encore plus a mon sens. Et pour moi c'est notre meilleur 6. Est devenu un bon sauteur, plaqueur infatigable, gratteur, tjs présent dans les zones de combat et l'agressivité, porte bien la balle également en gagnant pas mal de duels. Son debut de saison c'est du tres haut niveau
Sans contredire les qualités des prestations de Velarte, tu t’enflammes en stipulant « Bon sauteur » haha
Prendre 3 ballons en premier bloc n’en fait pas un bon sauteur

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Sans contredire les qualités des prestations de Velarte, tu t’enflammes en stipulant « Bon sauteur » haha
Mais pas un mauvais non plus alors que c'était sa première fois. 100% de réussite, c'est quand même pas mal non ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
C'est quoi tes arguments pour me contredire? "3 ballons", écoute j'ai pas compté mais ça fait plusieurs matchs qu'il saute déjà non? Et on l'a sollicité plutôt pas mal oui. T'as eu l'impression que Sobela etait autant sollicité sur un match? J'aurais dit "excellent" ou "sensationnel" encore, mais démontre moi en quoi "bon" ne s'impose pas, il serait mauvais alors? Il a mal fait? Je ne vois pas l'intérêt de ton post.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Mais pas un mauvais non plus alors que c'était sa première fois. 100% de réussite, c'est quand même pas mal non ?
Correct pour l’instant je dirais. Il a sauté uniquement en premier sauteur en bénéficiant de l’effet de surprise sur les contres adverses.
Sur ce qu’il a fait c’est très bien, mais faut pas s’enflammer à le qualifier de bon sauteur.
Par contre pour lui c’est top, il ne cesse de monter en puissance, il sors des grosses prestations à chaque match.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
C'est quoi tes arguments pour me contredire? "3 ballons", écoute j'ai pas compté mais ça fait plusieurs matchs qu'il saute déjà non? Et on l'a sollicité plutôt pas mal oui. T'as eu l'impression que Sobela etait autant sollicité sur un match? J'aurais dit "excellent" ou "sensationnel" encore, mais démontre moi en quoi "bon" ne s'impose pas, il serait mauvais alors? Il a mal fait? Je ne vois pas l'intérêt de ton post.
Si tu veux. Tu compare quand même Velarte qui a pris moins de 10 touches et toutes en premier sauteur a Sobela qui saute depuis des années et qui est donc surveillé par les contres adverses.
C’est un joueur qui excelle par son activité, ses placages et dans le jeu au sol, mais pour le jeu aérien, il dépanne simplement pour l’instant…
Mais bon, c’est un bon sauteur si tu veux…

Haut Bas