Barretine66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 7 Juin 2022
- Réactions
- 476
Non mais sans rire Velarte il fait des matchs impressionnants je trouve. Bien sur il faut qu'il confirme sur une plus longue période mais je n'ai pas trop de doutes tant je ne suis pas étonné de le voir evoluer a ce niveau, depuis pas mal de tps desormais qu'on le connaît. On n'en est pas encore la mais je ne serais pas étonné de le voir faire une tournée d'été par exemple a l'instar de Dubois et Beria.Disons qu avec gazotti et castro Ferreira et ne pas enterrer aldritt on est armé en 8 pour bientôt.
Allez je lance un truc qui va faire rire bcp. Mais je met une pièce sur velarte si il continue de progresser a ce point. Allez y rigolez vous êtes autorisés ahah
par contre pas forcément en 8 ou il est qd meme tres bon, mais ça n'aura échappé a personne qu'il est décalé et s'installe en 6 depuis un moment. Ou il excelle encore plus a mon sens. Et pour moi c'est notre meilleur 6. Est devenu un bon sauteur, plaqueur infatigable, gratteur, tjs présent dans les zones de combat et l'agressivité, porte bien la balle également en gagnant pas mal de duels. Son debut de saison c'est du tres haut niveau