• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Je crois qu'on est dans la galère pour recruter ce talon et ce centre.

J'adore Azema mais pour l'instant à part des clermontois et toulonnais... attention de très bons choix!
Mais en centre et talon, j'espère qu'on ne va pas récupérer Fourcade et Smaili
C’est vrai qu’Azema est allé chercher beaucoup de clermontois et toulonnais. Et je t’avoue que je ne serai pas surpris de voir Paiaua ou Smaili arriver en centre.

Après il ne faut pas non plus limiter le recrutement de ces trois dernières années à ces deux clubs ou ex. On a aussi eu : Ruiz, Sobela, Cecca, Faaoso, Hicks, Orie, Dupichot, Joseph, Aucagne, Hall, Aprasidze… (Allan et Roelofse il me semble que c’était encore Arlettaz)

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
Tedder il a signé parce qu'il connait l'Usap, que le club a changé de dimensions, que l'effectif suit et que son pote Hall est là.

C'est très habile de la part du club parce que Tristan est un top player.

Peceli il va nous faire une saison de fou, c'est le genre de joueurs qui se transcende quand les ingrédients sont là (staff, confiance, public).

L'an pro, on est top 6!

(Enflammade puissance 4000)
Enflammade 6000, l'an prochain on est en finale

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ancien Toulonnais et Clermontois :
Devaux, Beria, Brookes, Warion, Tanguy, Van Tonder, Naqalevu, Barraque.
ça fait quelques uns, c'est pas colossal non plus

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Ancien Toulonnais et Clermontois :
Devaux, Beria, Brookes, Warion, Tanguy, Van Tonder, Naqalevu, Barraque.
ça fait quelques uns, c'est pas colossal non plus
Veredamu, Yato, Le Corvec.
Disons que ça fait 40% environ de tes recrues qui sont d’anciens joueurs d’Azema, ce n’est pas négligeable quand même haha

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Puis bon on peut pas aller recruter chez toulouse l'UBB ou la rochelle,et les meilleurs joueurs des clubs comme nous type pau castres c'est compliqué aussi,alors que les mecs qui jouent moins a toulon ils savent qu'ils auront pas plus de temps chez un plus gros

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Veredamu, Yato, Le Corvec.
Disons que ça fait 40% environ de tes recrues qui sont d’anciens joueurs d’Azema, ce n’est pas négligeable quand même haha
Oui mais Yato est pas là, Le Corvec non plus, Veredamu était à Lyon...

Après, mis à part Barraque qui a du mal à se lancer, 100% des recrues font le taf.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Les Fidji c’est aussi la Pacific Nations Cup qui coïncide niveau dates avec le Rugby Championship.

J’ai l’impression que peu de joueurs du top 14 y ont participé mais Cocagi a joué par exemple.
C'était les drua pour la Pacific cup ça fini avant le rugby championship il me semble Cocagi botitu des mecs qui ont pas fait les demi ils ont pas empiéter sur le top 14 si un jour ils vont dans le four nation la ça sera autre chose

Haut Bas