Dimchef il est pas titulaire avec Colomiers. Il rentre pour les 30 dernières minutes. C'est vrai que ses rentrées sont intéressantes mais il est déjà pas titulaire dans un club comme Colomiers alors jouer 30 minutes en top14, ça risque d'être très compliqué.Ruiz Lam (une année de plus) Dimcheff (je le trouve vraiment bon avec Colomiers) Montgaillard et Lotrian
Les Fidji c’est aussi la Pacific Nations Cup qui coïncide niveau dates avec le Rugby Championship.Les Fiji cette année C juste un ou 2 match (sauf coupe du monde bien-sûr) ? c pas la mort contre l'Écosse il y avait les drua juste et contre lirlande je sais pas en fait non mais si tu peux faire ce genre de joueur faut pas s'en priver faut un jiff en plus pour épauler Montgaillard a mois jincha et lotrian feront laffaire a voir bref j'adorerais ce joueur avec deneralagi ça m'irait bien aussi et ramatavuda en rêve
Disons que Azema a su aller chercher des clermontois et Toulonais en manque de jeu dans leurs clubs, et donc pas trop cher. Azema donnes lui le budget de Bru ou de O’Gara, il fera un magnifique recrutement…Je crois qu'on est dans la galère pour recruter ce talon et ce centre.
J'adore Azema mais pour l'instant à part des clermontois et toulonnais... attention de très bons choix!
Mais en centre et talon, j'espère qu'on ne va pas récupérer Fourcade et Smaili
pas trop d accord avec toi pour le recrutement de cette année tedder c est 23 match la saison derniére 16 titulaire avec le racing cette année il a commencé la saison blessé a l épaule . yato c est au alentour de 28 match la saison dernière 19 titularisation donc un titulaire en puissance aussi .Disons que Azema a su aller chercher des clermontois et Toulonais en manque de jeu dans leurs clubs, et donc pas trop cher. Azema donnes lui le budget de Bru ou de O’Gara, il fera un magnifique recrutement…
Si Yato renait comme Brookes en effet ça va swinguerTedder il a signé parce qu'il connait l'Usap, que le club a changé de dimensions, que l'effectif suit et que son pote Hall est là.
C'est très habile de la part du club parce que Tristan est un top player.
Peceli il va nous faire une saison de fou, c'est le genre de joueurs qui se transcende quand les ingrédients sont là (staff, confiance, public).
L'an pro, on est top 6!
(Enflammade puissance 4000)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !