• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Si on peut pas faire un bon talonneur jiff cette année genre Tarit , gardons Lam c’est sur 1 année de plus .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ruiz Lam (une année de plus) Dimcheff (je le trouve vraiment bon avec Colomiers) Montgaillard et Lotrian
Dimchef il est pas titulaire avec Colomiers. Il rentre pour les 30 dernières minutes. C'est vrai que ses rentrées sont intéressantes mais il est déjà pas titulaire dans un club comme Colomiers alors jouer 30 minutes en top14, ça risque d'être très compliqué.
Massa et Sarragallet sont les profils qui pourraient être intéressants pour nous mais Clermont et Lyon les ont recrutés.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Les Fiji cette année C juste un ou 2 match (sauf coupe du monde bien-sûr) ? c pas la mort contre l'Écosse il y avait les drua juste et contre lirlande je sais pas en fait non mais si tu peux faire ce genre de joueur faut pas s'en priver faut un jiff en plus pour épauler Montgaillard a mois jincha et lotrian feront laffaire a voir bref j'adorerais ce joueur avec deneralagi ça m'irait bien aussi et ramatavuda en rêve :)
Les Fidji c’est aussi la Pacific Nations Cup qui coïncide niveau dates avec le Rugby Championship.

J’ai l’impression que peu de joueurs du top 14 y ont participé mais Cocagi a joué par exemple.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Je crois qu'on est dans la galère pour recruter ce talon et ce centre.

J'adore Azema mais pour l'instant à part des clermontois et toulonnais... attention de très bons choix!
Mais en centre et talon, j'espère qu'on ne va pas récupérer Fourcade et Smaili

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Je crois qu'on est dans la galère pour recruter ce talon et ce centre.

J'adore Azema mais pour l'instant à part des clermontois et toulonnais... attention de très bons choix!
Mais en centre et talon, j'espère qu'on ne va pas récupérer Fourcade et Smaili
Disons que Azema a su aller chercher des clermontois et Toulonais en manque de jeu dans leurs clubs, et donc pas trop cher. Azema donnes lui le budget de Bru ou de O’Gara, il fera un magnifique recrutement…

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Disons que Azema a su aller chercher des clermontois et Toulonais en manque de jeu dans leurs clubs, et donc pas trop cher. Azema donnes lui le budget de Bru ou de O’Gara, il fera un magnifique recrutement…
pas trop d accord avec toi pour le recrutement de cette année tedder c est 23 match la saison derniére 16 titulaire avec le racing cette année il a commencé la saison blessé a l épaule . yato c est au alentour de 28 match la saison dernière 19 titularisation donc un titulaire en puissance aussi .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tedder il a signé parce qu'il connait l'Usap, que le club a changé de dimensions, que l'effectif suit et que son pote Hall est là.

C'est très habile de la part du club parce que Tristan est un top player.

Peceli il va nous faire une saison de fou, c'est le genre de joueurs qui se transcende quand les ingrédients sont là (staff, confiance, public).

L'an pro, on est top 6!

(Enflammade puissance 4000)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Tedder il a signé parce qu'il connait l'Usap, que le club a changé de dimensions, que l'effectif suit et que son pote Hall est là.

C'est très habile de la part du club parce que Tristan est un top player.

Peceli il va nous faire une saison de fou, c'est le genre de joueurs qui se transcende quand les ingrédients sont là (staff, confiance, public).

L'an pro, on est top 6!

(Enflammade puissance 4000)
Si Yato renait comme Brookes en effet ça va swinguer

Haut Bas