• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Pour le moment, il nous a juste montré un bref aperçu mais rien de concluant. Il suffit qu'il fasse un mauvais match contre Toulon et il sera aussi vite enterré comme son bilan déjà pondu sur lui en 30 minutes de jeu. La saison est longue. Cela peut devenir un top joueur comme un flop. Laissons lui des matchs pour s'exprimer pleinement et là on aura plus de recul.
La chance de Hall c’est qu’il arrive dans une équipe où les trois neufs ne sont des monstres.
Les prestations de Ecochard cette année sont moyennes.
Aprasidze c’est moyen également et Degmache compliqué…
Donc il suffit qu’il fasse un top match pour avoir du crédit aux yeux des entraîneurs et de nous.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je suis devant Irlande-Argentine, j'ai une petite idée de recrutement :
Dimcheff
Sclavi
Petti
Gonzalez Samso
Cinti
Moroni
Ahhahahaahaha

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Dimcheff a joué le match ?
Trêve de plaisanterie, le joueur est bon mais blessé souvent.. Pas plus de 300 minutes de jeu en saison professionnelle...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Dimcheff a joué le match ?
Trêve de plaisanterie, le joueur est bon mais blessé souvent.. Pas plus de 300 minutes de jeu en saison professionnelle...
Il a joué hier contre Béziers. Il a même marque un essai.
Par contre, il était remplaçant au coup d'envoi

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Il a joué hier contre Béziers. Il a même marque un essai.
Par contre, il était remplaçant au coup d'envoi
Après ça ne veut rien dire aussi, je trouve.
Je n'ai pas vu le match, si tu peux me dire ce que t'en penses. Pour ce joueur, il faudrait attendre la mi-saison pour savoir s'il arrive à enchaîner plusieurs matchs (plus de 10 au moins) et les temps de jeu (plus de 300 ce qui sera son record en pro)...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je n'ai pas vu le match, si tu peux me dire ce que t'en penses. Pour ce joueur, il faudrait attendre la mi-saison pour savoir s'il arrive à enchaîner plusieurs matchs (plus de 10 au moins) et les temps de jeu (plus de 300 ce qui sera son record en pro)...
Dans mon esprit :
Ruiz Lam(+1) Dimcheff Montgaillard Lotrian

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Joueur moyen de prod2. Je suis pas convaincu qu'en top14, ils s'en sortent du moins pour moi, on est clairement perdant si on le recrute pour remplacer Lam.
Il ferait la maille en numéro 3 par contre. Même niveau que Montgaillard peut être un peu plus costaud.
C'est parfait pour un joueur de complément qui rentre pour les 20 dernière minutes.
Par contre, ça fait 2 ou 3 essais que je le vois marquer où il marque par sa puissance sur les dernières mètres.
En touche, il est regulier dans ses lancés.

Haut Bas