• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
son pack est dominant mais s'ils marquent sur maul c'est qu'ils ont leurs ballons en touche,donc c'est qu'il est pas mauvais au lancer non plus,c'est la priorité pour le recrutement d'un bon talon,d'abord bon en touche,puis mélée

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
son pack est dominant mais s'ils marquent sur maul c'est qu'ils ont leurs ballons en touche,donc c'est qu'il est pas mauvais au lancer non plus,c'est la priorité pour le recrutement d'un bon talon,d'abord bon en touche,puis mélée
Tu sais Montgaillard a inscrit autant d'essais que Crossdale depuis 3 ans et ce n'est pas pour autant que nous sommes des tueurs en touche.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Tu sais Montgaillard a inscrit autant d'essais que Crossdale depuis 3 ans et ce n'est pas pour autant que nous sommes des tueurs en touche.
On ne marque pas tant que ça sur maul,et nos stats en touche sont quand même très moyenne et surtout très irrégulière,tu as des matchs où l'on est correct, et d'autre ou l'on est catastrophique
Si on peut trouver un bon 2 JIFF qui lance de façon régulière ça sera déjà positif

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
J'ai revu le match, mis à part les 25 premières mn, le contenu est intéressant. Mêlée et agressivité défensive contre Rucks et attaque parisienne sur le reculoir, tous les joueurs s'envoient yc Baraque malgré son erreur finale.
J'ai bien aimé outre Velarte et nos 3 argentins, Montgaillard toujours dans l'avancée, le petit Granel qui fait une belle titularisation, mais aussi Bachelier, Warion, Hall et Buliara très présent.
Aucagne continue son apprentissage avec encore quelques saucisses mais quelle longueur de pied. La touche en progrès.
A travailler, les coups d'envoi et de renvoi trop profonds et cools à réceptionner pour l'adversaire, aucune pression et idem sur nos réceptions rarement sereines.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
J'ai revu le match, mis à part les 25 premières mn, le contenu est intéressant. Mêlée et agressivité défensive contre Rucks et attaque parisienne sur le reculoir, tous les joueurs s'envoient yc Baraque malgré son erreur finale.
J'ai bien aimé outre Velarte et nos 3 argentins, Montgaillard toujours dans l'avancée, le petit Granel qui fait une belle titularisation, mais aussi Bachelier, Warion, Hall et Buliara très présent.
Aucagne continue son apprentissage avec encore quelques saucisses mais quelle longueur de pied. La touche en progrès.
A travailler, les coups d'envoi et de renvoi trop profonds et cools à réceptionner pour l'adversaire, aucune pression et idem sur nos réceptions rarement sereines.
Oui c'est vrai que Buliruarua commence à prendre de l'épaisseur je trouve également

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Je verrai bien cette équipe pour l’année prochaine
Beria Tetrasvilli
Ruiz Chat
Brookes Cecareli
Yato Tanguy
Tuilagi Warrion
Van tonder Brazo
Sobela Hicks
Oviedo Velarte
Hall. Ecochard
Mcintyer Allan
Crosdalle Veradamu
Duguivalu Dlf
Tuisova Poulet
Jefferson Dubois
Aucagne Dupichot

Ne pas prendre 50 joueurs juste 3ou 4 mais mettre le paquet sur les joueurs que j’ai mis dans les deux équipes

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Je verrai bien cette équipe pour l’année prochaine
Beria Tetrasvilli
Ruiz Chat
Brookes Cecareli
Yato Tanguy
Tuilagi Warrion
Van tonder Brazo
Sobela Hicks
Oviedo Velarte
Hall. Ecochard
Mcintyer Allan
Crosdalle Veradamu
Duguivalu Dlf
Tuisova Poulet
Jefferson Dubois
Aucagne Dupichot

Ne pas prendre 50 joueurs juste 3ou 4 mais mettre le paquet sur les joueurs que j’ai mis dans les deux équipes
Tuisova? Rien que ça? Je sais bien que ça fait du bien de rêver mais bon…

Haut Bas