• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Poulet sera en forme à son retour car sa blessure ne l'empêche pas de s'entraîner, Poulet fera le job, il ne sera pas rôti. J'ai hâte de le voir au four dès qu'on lui aura retiré sa broche du doigt.
Toi, avec ce genre de commentaire, tu vas te faire voler dans les plumes..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Pour ceux qui suivent la pro D2 que pensez vous du 9 d'Aurillac (Delarue je crois)...? Je le trouve intéressant pour amener ses avants un peu un 9 a l'ancienne
Pas bon du tout. Il jouait à Brive avant de venir à Aurillac.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Quand je repense que certains étaient content que Manu Tuilagi ne signe pas à l’USAP parce que apparemment il était cramé ! Et qu’aujourd’hui on se retrouve avec Buliruarua et Barraque et que Manu enchaîne les très très gros matchs avec Bayonne ON AVAIT TOUT VU haha
Dans l'équation il était quand même question qu'on recrute un autre centre si Tuilagi ne venait pas. Entre Tuilagi ou personne c'est sûr que c'est mieux Tuilagi. Mais y'a qu'avec Rivière que tu annonces que tu peux attirer des stars, tu te positionnes (ou tu fais croire que tu le fais) sur un mec qui gagne 300-400 k€ à l'année, il ne vient pas mais pour autant tu ne prends personne derrière, même à un autre poste.

Ca me rappelle la première remontée où on voulait recruter un 15 (Visinia) qui n'était finalement pas venu et finalement on n'avait pris personne et on avait vu toutes les lacunes au poste.

Buliruarua fait correctement le job et avoir un centre jiff comme lui dans la rotation c'est utile.

Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Beaucoup 2,8,9,13,12,15 soit 6 obligatoirement et la dedans un leader de jeu
En départ possibles sur les 17 minima 9 départs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Au talon, il en faut 2 .1 pour remplacer Lam et un autre pour alterner avec Montgaillard.
Un 2eme ligne pour remplacer Orie qui soit un bon preneur de balle en touche et qui avance lorsqu'il part en percussion.
Au centre, il faut recruter un 1er centre pour alterner avec De la Fuente. Un type puissant et rapide il faudrait.
Et un second centre également. En dehors de Duguivalu, derrière lui c'est trop juste.

Haut Bas