• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Et pourquoi pas :comprendpas:

C'est un poste où on perd Acebes, Sipa et Swailau, où on recrute seulement Buliruarua. Le staff a décidé de miser sur lui (vu que Bozzo c'est pour le Challenge). Sur le dernier match de la saison, il était titulaire, ça fait un peu passage de relais.
Ca fait un moment que je me dis qu'il a tout pour être la révélation de la saison. C'était avant qu'il se blesse. Mais s'il est apte au prochain bloc, c'est bon il revient dans la course.
Duguivalu est indiscutable en 13 mais on connait tous sa fragilité et derrière franchement, c'est ouvert. Donc non je pense qu'il a vraiment un coup à jouer.

J'avais bien aimé son match de challenge, beaucoup de punch. Par contre je l'avais trouvé moins tranchant en préparation contre le RCT, avec notamment un ballon tombé proche de l'en but.

C'est quand même dommage toutes ces blessures de nos jeunes, Poulet, Forner alors qu'il y avait visiblement un vrai coup à jouer pour eux avec l'hécatombe qui touche notre effectif.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Poulet, j'avais beaucoup aimé son match contre la Section au Hameau ... Tranchant, explosif,de bonnes mains ...
L'an dernier il fait une très grosse saison en Espoirs avec une quinzaine d'essais sur la saison et le staff compte beaucoup sur lui ... Certes , le Top 14 c'est autre chose mais il peut apporter un vrai plus dans la rotation...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Poulet va avoir sa chance au prochain bloc.
Il m'avait impressionné contre la section l'an dernier. Il avait été beaucoup plus impactant que le titulaire (je ne sais plus qui) et avait été préféré à Acebes (alors qu'il aurait pu honorer sa dernière cape avec l'USAP sur un terrain connu)

dada65

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2024
Réactions
3
Pour ceux qui suivent la pro D2 que pensez vous du 9 d'Aurillac (Delarue je crois)...? Je le trouve intéressant pour amener ses avants un peu un 9 a l'ancienne

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
750 pages, 760 000 pages vues rien que pour ce sujet, c'est à peine croyable quand même...
Doit bien y avoir la cellule de recrutement du club dans le coin haha

Haut Bas