matemale
Passe sa vie sur le forum
Le poste de Président est toujours dispo?
C’est vrai qu’on est jaloux des joueurs de BéziersOK on recrute un blessé de plus.
Je regarde beziers prod2 et le 9 et le 15 c est pas mal du tout
Mais ici on en a pas voulu apparemment.
A moins que ce soit eux qui n en ait pas voulu
Marques, trop de casseroles en dehors du rugby...OK on recrute un blessé de plus.
Et pourquoi pasSurtout qu avec une simple blessure au doigt il doit pouvoir reprendre un paquet de choses à fond ça n a rien à voir avec nos tibias broyés ou nos pecs arrachés. Après ce n est pas le joueur qui va bouleverser la hiérarchie mais pour aller à Bordeaux ou racing il aurait été parfait. Il sera dispo pour le challenge c est parfait pour lui
Et pourquoi pas
C'est un poste où on perd Acebes, Sipa et Swailau, où on recrute seulement Buliruarua. Le staff a décidé de miser sur lui (vu que Bozzo c'est pour le Challenge). Sur le dernier match de la saison, il était titulaire, ça fait un peu passage de relais.
Ca fait un moment que je me dis qu'il a tout pour être la révélation de la saison. C'était avant qu'il se blesse. Mais s'il est apte au prochain bloc, c'est bon il revient dans la course.
Duguivalu est indiscutable en 13 mais on connait tous sa fragilité et derrière franchement, c'est ouvert. Donc non je pense qu'il a vraiment un coup à jouer.
Vu la pénurie au centre, pourquoi ne pas tenter le phantasme corsico-capcinois Dégmache au centre vu qu'on a 4 demi de mêlée ?OK on recrute un blessé de plus.
Ah mais il s'est pas flingué un doigt lui ?Et Poulet qui va reprendre également au prochain bloc
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !